Choisir la Gaspésie (Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Maaho · 31 mars 2010 à 20:38 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 1 907 affichages | | | | 31 mars 2010 à 20:38 Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 1 de 6 · 1 907 affichages · Partager Bonjour, J'irai de Boston à Québec passer 1 semaine en mai. J'aurai une voiture. vos conseils??? j'aime la nature sauvage, et ai envie de traverser le Maine... Merci d'avance | | | À: Maaho · 31 mars 2010 à 20:53 Re: Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 2 de 6 · 1 899 affichages · Partager Il peut y avoir pas mal de moustiques vers la fin mai. | | | À: Maaho · 31 mars 2010 à 21:13 Re: Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 3 de 6 · 1 887 affichages · Partager Bonjour maaho, De Boston direction Québec la ville, longer la côte Atlantique vers Portland, ensuite prendre la 201 nord et la 73 nord pour le Québec. Pour Québec vous avez beaucoup de possibilitées, cela dépend de vos goûts. Pour les moustiques, pas trop de problème pour le mois de mai. Bienvenue chez nous | | | À: Maaho · 2 avril 2010 à 7:00 Re: Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 4 de 6 · 1 854 affichages · Partager  Je te conseil la réserve faunique de Matane. Il y a des chalets à loué qui sont super en plus avec un peu de chance tu verra un orignal... Généralement c'est quand tu t'y attends le moins. Par contre une semaine me semble un peu court ? Images attachées: Photo postée par le membre Pascalq. Photo postée par le membre Pascalq. | | | À: Zoolou · 2 avril 2010 à 8:05 Re: Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 5 de 6 · 1 848 affichages · Partager Merci à Etrefal, Zoolu et Pascalp. je commence la liste des coins conseillés et bons conseils. et Québec la ville, quelqu'un saurait me donner un bon souvenir ?? à bientôt... | | | À: Maaho · 16 avril 2010 à 20:20 Re: Choisir la Gaspésie ( Québec) pour une semaine de nature sauvage en mai? Message 6 de 6 · 1 783 affichages · Partager N'oubliez pas que c'est encore assez frais en mai. et pas de problème côté moustique..trop froid. | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |