Bonsoir
Comme je vais prendre l'habitude à chaque retour de voyage, voici mon petit compte rendu suite à mes vacances en
TurquieL'hôtel Golden Age ne jouit pas d'une très bonne réputation sur le net et j'ai failli annuler mon séjour (mais je n'avais pas pris d'assurance)
Mais comme quoi il faut toujours se faire sa propre opinion, sur place j'ai été plutôt satisfait de ces vacances : je lui mettrai un 14/20
Voici les plus et les moins de cet hôtel :
Les plus : - l'hôtel est situé dans une baie très agréable, jolie et il est en bord de plage, de plus, il y a un village typique pas loin et la célèbre ville de
Bodrum avec son animation tropézienne
- les parties communes sont bien nettoyées et ce régulièrement (je ne peux pas en dire autant pour le ménage des bungalows qui est parfois succinct)
- la nourriture est très bonne, variée, bien préparée et il y a vraiment le choix pour tous. De plus l'hôtel est en formule tout compris avec boissons à volonté, certains apéros locaux
- personnel du restaurant très sympa et efficace
- possibilité moyennant un supplément de 5 € par jour et par tête de bénéficier d'unn accès VIp au Bandana club qui permet d'être plus tranquille sur la plage
Les moins : je n'ai pas trop apprécié l'animation mais en général je n'en suis pas fan
- la plage est un peu bondée et il est dur de trouver une place à l'ombre ou sur un transat
N'hésitez pas à visiter
Ephèse et
Pamukkale, c'est vraiment superbe bien qu'un peu loin mais ça vaut vraiment le coup
Un séjour somme toute agréable, compte tenu de ce que j'imaginais !