Puerto Princesa, bof !
Boracay, belle plage de sable blanc, possibilités de snork.
El Nido, chouette, seul bémol, les coraux ont beaucoup perdu de couleur,
par contre beaucoup de poissons, possibilités de se faire déposer sur une ile déserte avec tente et provisions, et jouer les robinsons...
Busuanga,
les plus beaux coraux intactes (!) que j'ai vu !Par contre, peu ou pas de plages...Flower island je n'y étais jamais, c'est près de Taytay ?Coco Loco
Island est chouette aussi, mais je crois qu'il n'y a plus de resort, leur bail est passé, dommage....Cacnipa island, au large de Port Barton, est très bien !
Bon voyage au pays du sourire ! A+
Pour 15 jours je choisirais donc, Palawan,
El Nido et Coron (
busuanga)! Prendre un vol,
Manille CORON, ou vous resterez 3 jours (suffisant), puis Bangka pour El-Nido,5-6h de boat confortable (2200p each), de retour, vol
Puerto Princesa-
Manille...