|  |  |
 | | | | Kuala2 · 7 mai 2012 à 11:43 12 messages · 9 participants · 2 597 affichages | | | | 7 mai 2012 à 11:43 Message 1 de 12 · 2 545 affichages · Partager Pour ceux qui connaissent que choisiriez-vous ?
Voila, je demande un avis subjectif. Pas la peine de me dire c différents, les 2 mon capitaines.
Merci | | | À: Kuala2 · 7 mai 2012 à 13:58 Message 2 de 12 · 2 517 affichages · Partager depends, pour quoi faire... perso, je connais SUBIC pour l'avoir traversé plusieurs fois en voiture: ça m'a pas emballé, beaucoup de trafic routier et pollution P GALERA: connais bien y ai residé á 4 reprises, et j'aime bien mais je privilégie les plages de l'ouest vers Talipanan J'aime bien Small la laguna aussi je fuis Sabang et la White Beach, mais...c'est un avis de simple touriste c'est toi qui voit
B | | | À: Kuala2 · 7 mai 2012 à 21:26 Message 3 de 12 · 2 486 affichages · Partager Je ne connais pas Subic donc je ne peux pas te donner mon avis.
Mais pour Puerto Galera, j'aime bien aussi la tranquilite du cote de Talipanan. J'y suis alle a deux reprises, heberge au bamboo house pour 700 pesos la nuit avec ventilateur. J'y vais aussi pour le resto de Lucas, un italien qui prepare des pizza excellentes et en plus ses prix restent honnetes en rapport a la taille de ses pizzas | | | Aaaah les pizzas de Lucas!! Peu de gens arrivent au bout!! Elles sont géantes!
Pour info il a repris le resort voisin El Canonero et a quelques chambres à louer.... | | | À: Kuala2 · 8 mai 2012 à 10:07 Message 5 de 12 · 2 464 affichages · Partager J'ai passé 2 jours à Subic récemment. Eau trouble, plages très moyennes. Il faut sortir de la baie et filer vers le sud pour trouver de l'eau claire.
Ce coin des Philippines est un point de rencontre de retraités GI Américains. Ils sont partout dans la ville et à Olongapo le bourg voisin. Plutôt sympas, la plupart a pris goût au Pays en servant dans les bases de Subic et de Clark. Il ne faut pas insister beaucoup pour qu'ils racontent leurs campagnes.
Difficile d'échapper à cette ambiance. J'ai bien aimé, mais pas trop longtemps... | | | À: Kuala2 · 8 mai 2012 à 19:05 Message 6 de 12 · 2 444 affichages · Partager J'ai fait les 2, Puerto Galera sans hésitations.
La vue sur les porte containers et navire militaire à Subic ne sont franchement pas top. | | | À: Mapache · 17 mai 2012 à 11:24 Message 7 de 12 · 2 388 affichages · Partager Ok merci, donc > Puerto Galera !
Juste une question alors...
Est-il possible de faire [Aeroport Ninoy Aquino - Puerto Galera] en Bus ? Ou sinon (tjrs a partir de l’aéroport) quel est le trajet le plus court ?
Merci | | | À: Kuala2 · 17 mai 2012 à 11:37 Message 8 de 12 · 2 384 affichages · Partager Non. Petit rappel Mindoro est une ile et donc Banca pour traverser depuis Batangas. Prendre un bus pour Batangas départ toutes les 30 minutes aux terminaux des bus et descendre à l'embarcadère des bancas mais attention après 14-15 Heures il n'y a plus de navette. Perso je quitte Manille à 8H30-9H00 pour me laisser une marge de sécurité en cas de problème sur la route. En temps normal 1H30-2H00 suffise pour arriver au terminal des bateaux. Il faut savoir qu'au terminal vous devez faire passer vos bagages au scanner et qu'ils vous embêtent si vous avez des articles interdits sur Mindoro comme un briquet. | | | À: Jack99 · 17 mai 2012 à 11:57 Message 9 de 12 · 2 377 affichages · Partager Ok, autant pour moi !
Je corrige, donc ma question était : Est-il possible de faire [Aeroport Ninoy Aquino - Batangas] en Bus ?
départ toutes les 30 minutes aux terminaux des bus
Ok, donc quel est le terminal de bus le plus proche de l'aeroport (manille) et qui fait cela ?
Merci | | | À: Kuala2 · 17 mai 2012 à 12:09 Message 10 de 12 · 2 371 affichages · Partager Je l'ignore. Vous devez savoir que chaque compagnie de bus possède son propre terminal. Vous pouvez aller à Cubao mais c'est loin. La question que vous devez vous poser concerne l'heure de votre arrivée à Manille. Il existe des compagnies qui vous transportent à Batangas par minibus c'est plus cher mais cela peut être plus pratique pour vous. Il faut réserver et payer d'avance. Ils peuvent peut-être vous attendre à l'aéroport. Faites une recherche Google. | | | À: Kuala2 · 30 mai 2012 à 0:56 Message 11 de 12 · 2 185 affichages · Partager Salut, le City State Tower Hotel a Ermita (Mabini street)vends des billets, Bus AC +boat (combiné), départ tous les matins a 8h devant l'hotel, il y a pas mieux! | | | À: Kuala2 · 30 mai 2012 à 7:39 Message 12 de 12 · 2 174 affichages · Partager pour info, le bus du city hotel coute 700 php le trajet aller, banka comprise, bureau de vente ouvert à 7.00 am, départ 8.45 am, arrivée sabang vers 1.00 pm, puis puerto galera. le taxi aeroport/city state hotel, environ 200/250 php, environ 45 mn de trajet. pour les bus, plusieures compagnies autour de la station de métro pedro gil. tu peux aussi te placer sur l'itinéraire du bus et faire signe, mais tu voyageras probablement debout. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |