| Choisir son siège sur American Airlines Luxie · 6 avril 2009 à 12:15 4 messages · 3 participants · 6 457 affichages | | | | 6 avril 2009 à 12:15 Choisir son siège sur American Airlines Message 1 de 4 · 6 440 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je part pour los angeles dans quelques jours et je viens juste d'apprendre que j'aurai pu choisir mon siege à la reservation du billet mais l'agence ne l'a pas fait donc j'aimerai le faire maintenant. Le probleme c'est que sur le billet electronique que j'ai reçu il n'y a pas de numero de reservation a 6lettres qui est demandé sur le site d'american airlines. Si quelqu'un sait comment faire???? D'avance merci | | | À: Luxie · 6 avril 2009 à 14:36 Re: Choisir son siège sur American Airlines Message 2 de 4 · 6 414 affichages · Partager Bonjour,
Sur le mail de confirmation que tu as reçu (et non billet électronique, qui est par définition immatériel), il y a quoi ? | | | À: Slasherfun · 6 avril 2009 à 14:51 Re: Choisir son siège sur American Airlines Message 3 de 4 · 6 373 affichages · Partager rien justement je n'est recu que mes billet electronique par l'agence de voyage et rien d'autre. en plus y a meme pas marqué les places actuelle dans l'avion alors que des amis que partent sur le meme vol on tout de noté... l'agence est en train de voir ce quelle peu faire pour récupérer ce numero de dossier! | | | À: Luxie · 21 avril 2009 à 20:37 Re: Choisir son siège sur American Airlines Message 4 de 4 · 6 286 affichages · Partager Bonjour Luxie, je viens de voir ton message, et j'ai le même problème. (cf. mon message de ces derniers jours). Si tu as des infos a me communiquer... D'avance merci! P.S. : Au niveau du vol Retour, comment as tu procédé? En esperant que ton voyage c'est bien déroulé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |