| Choisir son siège sur un vol Iberia? Katalamiko · 24 janvier 2011 à 22:29 8 messages · 4 participants · 9 780 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 22:29 Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 1 de 8 · 9 704 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'acheter un billet sur internet, je vais voyager sur iberia, je souhaiterais savoir comment choisir mon siège, je n'ai trouvé aucune information sur le site d'ibéria....
Merci | | | À: Katalamiko · 25 janvier 2011 à 0:06 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 2 de 8 · 9 593 affichages · Partager Bonsoir Katalamiko,
Il suffit de remplir les cases de votre numero de reservation et votre Nom sur ce lien : www.iberia.com/...mp;IS_ANONYMOUS=true
Ainsi vous pourrez selectionner votre siege sur votre vol
A tres bientot Cordialement Bon voyage | | | À: Katalamiko · 25 janvier 2011 à 0:45 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 3 de 8 · 9 523 affichages · Partager Et ou trouver (ou à quoi ressemble) ce numéro limité à 6 caractère? Car je n'ai rien de tel dans les mails que j'ai reçu...
Merci | | | À: Katalamiko · 25 janvier 2011 à 0:55 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 4 de 8 · 9 522 affichages · Partager Normalement au debut du billet electronique, sur la colonne de droite ou de gauche | | | À: Tigroudemvd · 27 janvier 2011 à 6:24 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 5 de 8 · 9 474 affichages · Partager Il n'y a pas de colonne de droite ou de gauche sur mon billet électronique!! Il m'a été envoyé par govoyage et je ne trouve aucun code de 6 caractère comme demandé par ibéria
Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au mauvais endroit pendant 12h!!!!!
merci | | | À: Katalamiko · 27 janvier 2011 à 6:39 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 6 de 8 · 9 473 affichages · Partager Bonjour,
Demandez le à Go Voyages.
Michel | | | À: Katalamiko · 27 janvier 2011 à 23:57 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 7 de 8 · 9 433 affichages · Partager Impossible de choisir sa place quand on a un billet venant de go voyage, sur Iberia.Rien ne correspond aux codes demandés. Je n'ai aucune idée pour les autres compagnies si c'est faisable ou pas. | | | À: Kristine · 28 janvier 2011 à 6:14 Re: Choisir son siège sur un vol Iberia? Message 8 de 8 · 9 431 affichages · Partager Bonjour,
Quand une agence omet de vous transmettre le code PNR, il faut l'exiger. On aimerait bien aussi qu'ils fournissent la classe tarifaire du billet, ça peut toujours servir...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |