S'lut,
Bon et bien je reviens de 3 semaines en
Chine (Septembre), les seuls choses qui étaient prévu étaient le billet et visa bien sure, mais seulement la premiere nuit en auberge et une trousse de médoc...
Nous avions une p'tite idée du parcours... Mais tres flexible malgré le peu de temps dans cette énorme pays.
Bref, je dois dire que le dépaysement était de mise, car personne ne parlaient anglais... Le voyage étaient vraiment génial, Nous n'étions pas dans une période touristique mais les sites touristiques étaient vraiment impressionant, a savoir des files de personnes entouré d'un guide avec un drapeau et un microphone pour ne pas se perdre, MAIS, cela n'était visible que dans ces sites, en dehors, rien a voir... La nourriture était vraiment excellent, et dans les p'tits resto, meme a
Pekin, on s en sortait pour 2-3e/personne biere comprise.
En plus, le voyage étaient vraiment enrichissant... nous avons fait bcp de train, avions... Et jamais eu le moindre problème.
Maintenant, l' été prochain s est les J.O. donc à toi de voir !
Apres vouloir vivre une expérience inoubliable,... Nous n'avons rencontré quasiement personne parlant anglais, casiement tout se faisaient via le language des signes et je dois dire vraiment un excellent souvenir, donc de la a discuter apres de choses plus profondes, dure dure... !
A toi de voir... Mais si tu fouille un peu sur le forum, tu trouveras des gens qui habitent la bas et pourront plus te renseigner...
Maintenant, j ai passé quelques jours avec des anglais ayant passé deux semaines en
Inde et deux en
Chine... Bref, je ne suis jamais allé la bas, mais selon eux, niveau nourriture, la
Chine était génial, car les deux sont tombé malade... La
Chine semblait plus sure, MAINTENANT, je te raconte juste ce qu'ils m'ont dis a chaud car ils en venaient,...
En tout cas bon courage pour ton choix...