Salut tout le monde,

j'ai une question technique à vous poser... à propos de l'achat d'une
carte memoire SD pour mon APN compact.
Pour vous aider à me repondre, voici quelques données:
Je possede un CANON IXUS 700 (7 M de pixel et 640 X 480 en video).
Je souhaiterai utiliser la fonction video pour faire quelques clips sous marins (avec caisson). D'apres ce que j'ai lu sur le manuel, il conseille de prendre une SD Haut débit. Or, selon ce que j'ai pu lire sur des forums, cela ne sert à rien de se ruiner en carte super haut débit.... car les APN compacts sont en quelques sorte limités... c'est à dire que parfois la carte va plus vite que l'appareil... donc, par exemple, pour une carte X133, l'APN compact ne pourra pas aller plus vite que X66.
Par rapport à cela, j'ai diverses questions:
1- Est ce que cette perte de vitesse d'ecriture s'effectue aussi en mode video?
2- Est ce que une carte SD X133 est elle bien utile pour un APN compact?
3- Quelle marque me conseiller (fiable)? car il y a des grandes differences de prix pr les memes caracteristiques (Transcend // Sandisck par exemple)
Merci pour toutes vos reponses...
A+