|  |  |
 | | | | Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Saruska · 14 décembre 2017 à 12:34 · Une photo 92 messages · 35 participants · 11 030 affichages | | | | À: Saruska · 24 décembre 2017 à 18:00 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, pour avoir vécu en Thaïlande et y être allé un bon nombre de fois, j'ai souvent pris Qatar et Etihad. De plus, à certaines occasions, ces compagnie font de VRAIES promos. Mais il est un peu tard pour cela. Question budget, n'oubliez pas que vivre en Thailande est au minimum 50% moins cher qu'en Occident, pour autant que l'on ai pas des gouts trop luxueux. | | | À: Jojoone1 · 24 décembre 2017 à 18:32 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 1 329 affichages · Partager Mais si Bigtit ne les prend pas, il ne pourra pas te les citer.
Oui hélas, il y en a qui sont très fort pour dénigrer et balancer de fausses informations, mais qui deviennent beaucoup moins bavards lorsqu'il s'agit de justifier ses propos. Et c'est souvent les mêmes qui critiquent ceux qui critiquent... | | | À: Sad · 24 décembre 2017 à 18:47 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 1 325 affichages · Partager Et ça, je le critique avec vigueur ! | | | À: Saruska · 24 décembre 2017 à 18:58 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 44 de 92 · Page 3 de 5 · 1 320 affichages · Partager Ce n’est plus charter mais LOW COST maintenant | | | À: Saruska · 24 décembre 2017 à 19:49 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Saruska, je vais à Bangkok en février moi aussi avec ma femme thailandaise. Cette année nous prenons Qatar Airways avec 1 escale, c'était parmi les moins chers lorsque j'ai réservé. Je pars de Montreal et nous nous arrêtons à Doha, au Qatar. Comme certains t'ont dit, il est tard pour réserver et avoir de bons prix. Personnellement je te conseille de ne pas utiliser Air China. Tu peux aller voir la liste des meilleurs transporteurs aériens sur ''Skytrax'' en 2017 pour te faire une idée et regarde les commentaires sur la compagnie que tu aimerais utiliser. Alors BON VOYAGE, on se verra peut-être à Bangkok. Moi c'est Serge et ma femme Chonthicha. | | | À: Saruska · 25 décembre 2017 à 9:27 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 1 271 affichages · Partager Les compagnies du golf ont les meilleurs rapports qualité/prix, de plus ils se trouvent à mi-chemin ce qui te fait deux vols de 6h plutôt qu'un de deux heures et un autre de 10h, les aéroport d'escales sont assez grand et ont de beaux duty-free pour te faire patienter pendant les escales. Turkish airline est pas mal non plus. Bon vol. | | | À: Saruska · 25 décembre 2017 à 13:28 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager L unique technique : tu regarde skyskaner liligo et le Google vol. Ça te donne une première indication. Après tu fais toute les compagnie, qatar Emirates etihad Oman turkish saoudi (450 sur Manille en ce moment) air France KLM british lufthansa air Berlin swiss austrian korean toutes les china air inria norwegian thaï Vietnam j'en oublie quelques unes. Après si tu as plusieurs dates possibles ça fait encore plus de boulot | | | À: Saruska · 26 décembre 2017 à 11:55 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 1 159 affichages · Partager Hello, je te conseille Algofly qui offre une petite interface intéressante pour choisir son vol : le moment pour acheter le billet, le prix moyen, un comparatif avec les années précédentes...
www.algofly.fr/...bangkok_par-bkk.html | | | À: Waterhouse34 · 26 décembre 2017 à 12:04 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 1 149 affichages · Partager Ça peut être une aide supp mais ça me semble bien compliquer et ça te renvoie comme les autres moteur de recherche sur les mêmes avance edream tripsta travegineco etc que je ne conseille pas | | | À: Saruska · 26 décembre 2017 à 20:53 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 1 093 affichages · Partager Je vais à Bangkok chaque hiver depuis 10 ans. j'ai remarqué que chaque année une compagnie, différente chaque année donc, fait une super promo sur Bangkok et qu'il n'est pas nécessaire d'acheter longtemps à l'avance son billet, parfois 4 ou 5 jours à l'avance suffisent pour trouver un très bon prix. Oman air est OK. L'inconvénient des compagnies chinoises est qu'il faut passer par la Chine, donc voyage plus long. Il y a 2 ans j'ai pris Aeroflot, pas de problème, l'alcool est interdit en classe éco désormais donc le voyage est beaucoup plus calme que par le passé. L'année dernière j'ai pris Lufthansa, à éviter absolument si tu n'as pas de visa car ils en exigeaient un ou un vol en continuation. J'ai dû batailler 2 heures à l'enregistrement. Cordialement | | | À: Didiergg · 27 décembre 2017 à 8:41 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 1 044 affichages · Partager ca doit dependre des guichets je suis parti sans visa avec lufthansa le mois dernier on ne m a rien demandé | | | À: Saruska · 27 décembre 2017 à 8:59 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir en février pour Bangkok et j'hésite entre le choix des compagnies (et les prix car je n'ai pas un énorme budget). Sara
Bonjour, Il faudrait connaître une fourchette et vos dates de séjour. Sinon sur Paris/ Bangkok, j'ai eu de récents échos très positifs de FINNAIR, avec un stop à Helsinki. Peut-être pas le prix plancher, en revanche. | | | À: Saruska · 27 décembre 2017 à 15:49 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 994 affichages · Partager Bonjour, je rentre de Bangkok avec Lufthansa sur A380 via Francfort pour Toulouse sans passer par Paris à un tarif très raisonnable, je suis content d'avoir pris une compagnie européenne, préserver l 'emploi chez nous dans des pays qui respectent les droits de l'homme (et de la femme) avec des salaires corrects ça compte aussi un peu d’éthique. | | | À: Saruska · 27 décembre 2017 à 16:06 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 981 affichages · Partager Bonjour,
Je part le 8 janvier 2018 pour Bangkok, avec Oman air et j'ai payé 428€ aller et retour.
L'année dernière j'étais parti avec eatiad pour 550€
Ces 2 compagnies sont très bien, super rapport qualité prix. | | | À: Ptithai · 27 décembre 2017 à 16:14 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 970 affichages · Partager PAREIL,
Départ el 15 janvier 410 euros avec OMAN, bonne compagnie | | | À: Charli120 · 27 décembre 2017 à 19:56 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 925 affichages · Partager Je t'assure que j'ai vu des prix assez bas pour Finnair sur ces dernières années. Il est vrai que c'était dès le début de la période de réservation, du genre en septembre pour juillet suivant. | | | À: Jojoone1 · 27 décembre 2017 à 21:38 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 905 affichages · Partager Je t'assure que j'ai vu des prix assez bas pour Finnair sur ces dernières années.
Oui, je suis d'accord, je viens de trouver un des meilleurs prix en partant de Milan en Italie. | | | À: SuisseChris · 27 décembre 2017 à 21:49 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 896 affichages · Partager Ah, super, encore un carnet à venir !
Mais fais attention, ne pars pas sans Remo. | | | À: Saruska · 28 décembre 2017 à 10:48 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 857 affichages · Partager Bonjour Je vais presque tout les ans à BKK depuis Mais je prends Quatar Airway ou Emirtes avec 1 escale sinon Thaï Airway International direct mais plus cher et au niveau qualifié je préfère cette dernière Mais il ya mieux au niveau confort Singapour Airlines sièges plus confortables bonne nourriture et on n est pas serré comme des sardines Je parle classe economique ( Paris BKK Singapour Arlines ? je ne sais pas) | | | À: Saruska · 8 janvier 2018 à 11:52 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 769 affichages · Partager Salut Sara, Évitez China Eastern et Air China. Optez pour des compagnies aériennes comme Air France (166), Thai Airways (THAI 931) et Qatar Airways. J'ai beaucoup lu sur ces compagnies aériennes et j'ai également une bonne réputation sur le marché. J'y suis allé il y a quelques mois et mon expérience avec Thai Airways était superbe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |