Hello,
Vu tes dates de départ, n'attend pas pour acheter ton billet, tu es déjà en retard pour avoir les meilleurs prix.
En ce qui concerne les compagnie, perso je préfère les compagnies du golf aux compagnies chinoises. Emirates et
Qatar ont bonne réputation.
Après, comme tu l'as justement fait remarquer, on n'est jamais à l'abri d'un bagage qui ne suit pas ou d'un retard.
Pour ce qui est des escales, ne t'en fait pas, si tu as une escale de 2h00 ou plus, tu as largement le temps. Il te suffit de suivre le troupeau à la sortie de l'avion, de viser les panneaux "transferts" et de refaire ce que tu as fait quand tu as embarqué (passage par la sécurité).
Ce n'est pas difficile et tu peux toujours demandé si tu es perdue.
Je viens de rentrer du pays du sourire et j'ai fait une escale à
Doha. Pour l'aller, comme pour le retour, cela a été facile.
En avril, j'ai fait une escale à
Dubaï, même chose, toujours très facile.
J'ai pris China Airline il y a longtemps, je n'en garde pas un souvenir impérissable.
C'était vraiment très chinois, que ce soit le personnel, les voyageurs ou les repas.
Achète vite ton billet, plus le temps passe, plus il sera cher et tu n'es déjà pas en avance.
Les meilleurs tarifs c'est plus de 6 mois à l'avance.
Après, si tu es d'humeur joueuse, tu peux attendre le dernier moment, parfois les prix baisses à la dernière minute.
Cela dit, avec cette destination à cette période, je doute fortement que les prix baissent.
Un bon voyage à toi et tout plein de bonne chose au pays du sourire.