|  |  |
 | | | | Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Saruska · 14 décembre 2017 à 12:34 · Une photo 92 messages · 35 participants · 11 028 affichages | | | | À: Charli120 · 8 janvier 2018 à 12:29 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 1 217 affichages · Partager Paris/ Bangkok, j'ai eu de récents échos très positifs de FINNAIR, avec un stop à Helsinki. Peut-être pas le prix plancher, en revanche.
low cost sans le prix, à fuir | | | À: SuisseChris · 8 janvier 2018 à 12:34 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Les meilleurs tarifs c'est plus de 6 mois à l'avance.
c'est quoi cette connerie ? tu as 30 ans de retard sur ce coup là... je prends mon billet 1 mois à l'avance et j'ai tj un super prix (les promos se succèdent entre compagnies) et je vais 3 fois par an à bangkok. | | | À: Philan · 8 janvier 2018 à 12:38 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 1 207 affichages · Partager Paris/ Bangkok, j'ai eu de récents échos très positifs de FINNAIR, avec un stop à Helsinki. Peut-être pas le prix plancher, en revanche.
low cost sans le prix, à fuir
Low cost? Ah bon. Pour compléter, je relaye juste l'avis d'une femme thaï qui a voyagé avec son enfant de 4 ans sur Paris- Bangkok A/R: avions récents, ponctuels, service à bord correct et étape tranquille. | | | À: Charli120 · 8 janvier 2018 à 12:49 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 1 201 affichages · Partager j'ai pris cette compagnie il y a 10 ans pour bgk j'en ai un excellent souvenir... j'étais enthousiaste de la reprendre en 2017 tj pour bgk... avion récent et ponctuel ok service à bord minimum et nourriture quelquonque (carotte rapé c'est moins cher et bon pour les lapins haha), vol pour helsinki : tout est payant, 1 snack et une boisson = 15 euros (même ryanair ne le fait pas)... aéroport saturé et en travaux constant, à fuir | | | À: Philan · 8 janvier 2018 à 15:13 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bjr, si je comprend bien, vous avez pris un vol CDG-HEL- BKK et vous dites que tout est payant;rectifiez si pas ok, mais là excusez moi, je n'ai jamais vu ça sur Finnair A+ | | | À: Apinya · 8 janvier 2018 à 15:53 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 1 166 affichages · Partager non j'ai parlé du vol en europe où nourriture et boissons sont payantes pas du helsinki- bangkok
dsl j"ai vu que mon message pouvait prêter à confusion | | | À: Philan · 8 janvier 2018 à 18:22 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 1 132 affichages · Partager Ok | | | À: Renosu · 22 janvier 2018 à 14:18 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 1 048 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un a vu la promo de janvier de Qatar cette année ?
Bizarrement je n'ai pas recu de mail et en regardant sur le site, les prix n'avaient rien de génial... heureusement que j'ai réservé dès septembre (pour un voyage durant les vacances d'Avril)
moi qui m'étais habituée à trouver de grosses grosses promos sur le Paris - Bangkok... : (
Deborah | | | À: Deborah75001 · 22 janvier 2018 à 16:00 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 1 018 affichages · Partager Les Doha bkk sont archi plein | | | À: Saruska · 27 janvier 2018 à 20:58 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 914 affichages · Partager Hello Sara, il y a des vols direct de Thai airways, très bien. la dernière fois je suis rentré avec Austria, en passant par Vienne. Super qualité aussi. Et Swissair est tres bien en général, mais je ne suis pas allé à Bangkok avec eux, seulement Hong Kong. En ce moment il y a des promos sur swissair et Austria. Le mieux est de s'abonner à leur newsletter. A/R Hong Kong 420 €, pour BKK je ne sais pas. J'ai voyagé aussi avec Turkish airlines, très bien aussi avec stop à Istanbul. Je ne conseille pas trop les compagnies chinoises, il faudrait passer par Pekin ou Shanghai, donc du trajet en plus, et la qualité n'est pas au top, sauf sur les A380 Air China entre Pekin et Francfort. petit conseil : ma fille était il y a 2 semaines sur l'ile de Koh Tao et recommande chaudement. Par contre elle a eu un accident de scooter, il faut être très prudent ;-) bon voyage, Denis | | | À: Ambertech · 29 janvier 2018 à 12:32 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 847 affichages · Partager Bonjour, je compte prendre les billets d avion avec la thai, 2 adultes et un enfant de 2 ans, donc en direct, des retours d avis, Quand est ce le plus intéressant pour acheter les billets ? Merci d avance | | | À: Jafofmmb · 29 janvier 2018 à 13:05 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 837 affichages · Partager Bonjour, je compte prendre les billets d avion avec la thai, 2 adultes et un enfant de 2 ans, donc en direct, des retours d avis, Quand est ce le plus intéressant pour acheter les billets ? Merci d avance
Bonjour, Le A380 est globalement confortable avec un niveau d'insonorisation remarquable. Personnel souriant, relax et aux petits soins. Un peu de la Thaïlande 11h avant d'atterrir. Je trouve que les repas sont en revanche moins sympas que par le passé. Les films disponibles en français sont peu nombreux. Moment idéal pour jeter un coup d'oeil sur la filmographie récente locale. De quel aéroport partez-vous et à quelles dates? | | | À: Charli120 · 29 janvier 2018 à 13:50 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 819 affichages · Partager Merci de votre réponse, depart de Roissy pour environ janvier prochain le temps que Le bebe grandisse  , ca sera mon 7 eme voyage en thailande mais première expérience avec la thai | | | À: Jafofmmb · 29 janvier 2018 à 17:47 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 790 affichages · Partager Merci de votre réponse, depart de Roissy pour environ janvier prochain le temps que Le bebe grandisse  , ca sera mon 7 eme voyage en thailande mais première expérience avec la thai
Toujours le même conseil: partez en dehors des vacances scolaires françaises. Réserver à l'avance permet d'avoir de meilleures places (pour juillet prochain, je n'ai pu obtenir des places agréables que pour l'aller: pour le retour, elles étaient déjà prises). Si le bébé voyage sur vos genoux, il y a des rangées de 2 au pont supérieur (et on est plus vite servi). Si le bébé dort encore dans un couffin, il y a des rangées réservées face à la cloison. Ca me rappelle mon 1er voyage avec ma fille, qui devait avoir 1 an 1/2: sur une rangée de 3, les hôtesses avaient changé de place un autre passager et nous avions voyagé avec une place de plus, et non-tarifée. Trop gentil. | | | À: Charli120 · 29 janvier 2018 à 17:57 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 778 affichages · Partager Merci de la réponse  , mon fils voyagera sur son fauteuil donc quelle place me conseillez vous Sur l a380 (les numéros et pont Comme ca j appel la thai avec des demandes précises  ) | | | À: Jafofmmb · 29 janvier 2018 à 20:17 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 751 affichages · Partager Bonjour,
Pour un plan de l'avion, tu peux regarder sur www.seatguru.com/ Par contre, de plus en plus de compagnies font payer la sélection des sièges, au moins dans certaines classes de réservation (AF, Emirates,...). A vérifier auprès de la Thaï. | | | À: Sad · 30 janvier 2018 à 16:05 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 684 affichages · Partager Merci, j appèlerai la thai et quitte à payer pour avoir une 3 bonnes places, j imagine que c est celle des sorties  , n ayant pas de date fixe de depart, je pense pouvoir trouver ca, je vais Bien trouver un jour ou les bonnes places sont pas prises 11 mois à l'avance | | | À: Jafofmmb · 30 janvier 2018 à 16:25 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 680 affichages · Partager En général les sortie de secours ont de la place pour les jambes mais pas de hublot | | | À: Renosu · 30 janvier 2018 à 16:58 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 672 affichages · Partager Ok merci renosu, pour mon fils je pense que ça serai mieux un peu de place devant pour l occuper | | | À: Jafofmmb · 30 janvier 2018 à 18:02 Re: Choix de compagnie aérienne pour Bangkok Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 658 affichages · Partager Merci de la réponse  , mon fils voyagera sur son fauteuil donc quelle place me conseillez vous Sur l a380 (les numéros et pont Comme ca j appel la thai avec des demandes précises  )
Ca dépend si vous avez de grandes jambes ou pas.  Les rangées devant les sorties de secours ne sont en général données qu'au dernier moment si l'avion est plein, ou aux personnes à mobilité réduite. Vous avez les plans cabine sur le site de la Thaï. Pour une rangée de 3, mes places préférées sont les 31 ou 42 ABC ou HJK, pont inférieur (pas de rangées de 3 au pont supérieur). Celles que j'apprécie le moins sont celles proches des toilettes (logique: bruit de chasse et allers-venues). Vous avez aussi les dernières rangées de sièges, donc sans voisins derrière, qui peuvent être appréciées. pro.thaiairways.fr/
Il y a un site qui répertorie et note les sièges, vous trouverez ça facilement sur le web. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |