|  |  |
 | | | | Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Okasou · 13 octobre 2016 à 14:22 41 messages · 14 participants · 2 696 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 14:22 Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 1 736 affichages · Partager bonjour, nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok ? merci a tous | | | À: Okasou · 13 octobre 2016 à 16:49 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
Oui en faisant une halte à Bangkok, vous devriez normalement payer moins cher qu'un vol direct jusqu'à Yangon. A moins de tomber sur une belle promo. Mais les promos sont plus faciles à dénicher entre Paris et Bangkok. Ensuite il y a des vols avec Air Asia entre Bangkok- Yangon ou Mandalay. Ou arriver en Birmanie par une frontière terrestre. | | | À: Kristofe · 13 octobre 2016 à 17:15 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager merci du renseignement Kristofe, et combien d'heures d'avion si nous faisons l'un ou l'autre ? | | | À: Okasou · 14 octobre 2016 à 11:23 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, Les tarifs sont souvent intéressants via Bangkok. L'inconvénient de passer par Bangkok c'est qu'il faut changer d'aéroport ( DMK) pour prendre un vol Air Asia vers la Birmanie. Il existe aussi la solution Myanmar Airways qui part de BKK vers Mandalay ou Yangon. Regardez aussi la Vietnam Airlines qui offre un des temps de trajet les plus court pour se rendre en Birmanie (il n'existe pas de vol direct). Un vol via Kuala Lumpur KUL peut être aussi une solution (Pas de vol direct depuis la France pour la Malaisie). Je pars prochainement et je passe par Kuala Lumpur > billet à moins de 500€ A/R depuis Marseille + ~ 150€ pour A/R KL - Yangon. Bonnes recherches. | | | À: Okasou · 14 octobre 2016 à 13:36 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 31 janvier et j'ai trouvé des billets en passant par Dubai 3 heures d'attente, avec Emirates pris en direct et pour à peine 1200€ pour 2 | | | À: Okasou · 14 octobre 2016 à 17:38 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 1 660 affichages · Partager bonjour, nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok ? merci a tous
Même si ça ne semble pas évident a regarder une carte... quoi que... regarde aussi du coté des Cies chinoises qui ont +/- toutes des vols en continuation sur Yangon | | | À: Okasou · 20 octobre 2016 à 12:21 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager bonjour, je pars après demain en Nice mandalay A/R avec china estern, le vol est un peu long mais pas plus que le changement d’aéroport à BKK et le tout pour 535 €. je vous dirais au retour si c'est bien | | | À: Pascal06ber · 10 novembre 2016 à 12:58 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager bonjour
je regarde aussi les vols et prix mais les premiers prix sont avec 2 escales par la chine et donc plus de 35h de vol j'ai repere a 670 euros paris yangoon par bangkok avec la taï et gotogate comme vendeur vous avez dejà pratiqué gotogate?? c'est fiable ? merci de vos retours et conseils avises | | | À: Okasou · 10 novembre 2016 à 18:42 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé hier un vol sur Oman Air de Paris à Bangkok à 428 euros et le lendemain de mon arrivée je reprends un vol Air Asia de Bangkok (autre aéroport) à Mandalay : 103 euros. Bonne préparation | | | À: Crocau · 10 novembre 2016 à 23:41 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 1 468 affichages · Partager Salut, 463€ A/R sur février mars pour un Paris Rangoon via Chengdu à l'aller et pékin au retour !!! na.... Qui dit mieux?  Pacoloco | | | À: Okasou · 11 novembre 2016 à 2:32 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 1 460 affichages · Partager bonjour, nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok ? merci a tous
Bonjour, nokair fait le trajet entre Bangkok et Yangon, de bonne promos très régulièrement, bagages 15kg compris dans le tarif. | | | À: Crocau · 11 novembre 2016 à 7:11 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 1 459 affichages · Partager Pensez aussi à la Royal Jordan via Amman. Très bonne compagnie comme celles du Golfe. Nous sommes actuellement en Birmanie et avons payé 435 Euros AR pour Bangkok. A l'aller l'escale dure 8 heures mais la Compagnie nous met dans un très bon hôtel près de l'aéroport avec un très bon buffet. Arrivée à BKK en début d'AM. Au retour 3 heures d'escale seulement, un minimum si on veut que les bagages suivent. | | | À: Pacoloco · 11 novembre 2016 à 20:38 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 1 428 affichages · Partager pas mal, avec quelle compagnie, et quel site ? | | | À: Crocau · 11 novembre 2016 à 20:40 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 1 428 affichages · Partager j'ai deja voyage avec oman, tres contente mais ils n'ont qu'un site en anglais ? | | | À: Jipeg · 11 novembre 2016 à 20:44 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 1 426 affichages · Partager nous prefererions arrives le matin a Bangkok et repartir dans la foulée a Yangon, ça vous plait la birmanie ? | | | À: Pacoloco · 11 novembre 2016 à 20:57 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 1 424 affichages · Partager j'en ai vu.. affiché a ce prix (OPODO) mais quand on continue le processus on arrive a + de 600 | | | À: Asafar · 12 novembre 2016 à 1:25 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 1 408 affichages · Partager On a toujours intérêt à passer directement par le site de la compagnie aérienne qu'elle soit du Golfe, chinoise, ou Royal Jordan...pas de frais de dossier, pas de surtaxe pour cartes bancaires, pour heures d'inscription....et surtout possibilité de voir aussi bien pour le vol aller et retour les prix exacts des vols aux différentes heures et différents jours...effectivement les sites sont souvent en anglais...pour Bangkok nous devions y demander notre visa car nous entrions par un poste frontière qui n'acceptait pas le e visa donc une arrivée en début d'AM ne nous dérangeait pas, au contraire. | | | À: Okasou · 14 novembre 2016 à 21:07 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 1 342 affichages · Partager Salut, j'ai eu ça sur misterfly (comparateur de ventes privées)...et suis bien à 463 € par personne, sans frais de CB cachés... Pacoloco A+, | | | À: Pacoloco · 15 novembre 2016 à 9:44 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager Ok pour le prix mais combien de temps pour le voyage et les escales ? Ylona | | | À: Ylona · 15 novembre 2016 à 9:50 Re: Choix de compagnie aérienne pour la Birmanie Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 1 319 affichages · Partager hello
j'ai finalement trouve a 459 (air chnina) un paris yangon avec escale pas tres longue a chendung, avec heures depart et arrivees qui me vont et sans y passer 33 h 3euros de plus seulement sur le site de al compagnie //opodo | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |