Bozzo · 13 février 2004 à 10:07 2 messages · 2 participants · 3 021 affichages | | | | Salut à tous! Je me sent un peu néophyte à côté de vous tous. J'ai tjs rêvé de faire un tour du monde mais les choses n'ont pu se faire. En attendant je vais commencer par partir 1 mois en nouvelle zélande. Le but étant de faire le tour de l' île sud ou de l' île nord en vélo. C'est difficile de choisir entre les 2 alors si vous pouvez influer mon choix... De plus j'ai déjà tout le matos (vtt + remorque) et j'aimerai partir avec, alors si vous avez déjà pris l'avion avec votre matos j'attends vos commentaires. Merci à tous pour votre aide.
Bertrand | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
dans l' ile du nord je te conseille le far North et l'east cape, Inconvénient de l' ile nord:beaucoup de circulation
sud: les alpes super, des cols etc...PB: Sand flys sur le west coast (appellée aussi la wet coast) beaucoup plus sauvage super treks etc...
Good luck | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |