Bonjour
Je me permets de vous laisser quelques lignes car je suis toute nouvelle sur le site et j'ai lu certains de vos commentaires au sujet du Poésia de MSC.
Vous avez visiblement l'habitude des croisières contrairement a moi.....ce sera une 1ere.
Je voyage mais je n'ai jamais navigué si ce n'est sur le Nil ce qui m'a donné envie de tester a plus grande échelle.
Je suis sur le point d'acheter un séjour depart le 30 ou 31/10 mais je reste indécise. J'ai eu du mal quand au circuit car je connais pas mal de ville en Méditerrannée, Barcellone, Ibiza Trapani Messine,
Palerme,
Rome, et aussi en Gréce
Kalamata Santorin Héraclion.
Mon choix s'oriente sur un départ de
Venise et descente sur la Gréce la
Turquie le
Monténégro et la
Croatie.
J'ai le choix entre MSC le Poésia a 299€ et Costa méditerrannéa a 489€ (tout 2 forfait boisson a rajouter) pour un circuit a peu prés identique.
Que me conseilleriez vous ? les 299€ de chez MSC me paraissent bizarre je me demande si cela ne cache pas quelques chose.
Pour info je suis aussi sujette au mal de mer j'ai cru lire qu"il y aurait des situations de cabines a privilégier.
J'ai aussi hésité entre une cabine interieur et vue mer mais en novembre je risque de ne pas profiter de la vue depuis la cabine car je serai pendant ces quelques 7 jours, en ville le plus souvent ou a profiter des infrastructures du bateau.
Je vous remercie pour les conseils que vous me dispenserai
Lola