bonjour
en mai de cette année nous sommes partis avec la SNCM de
Marseille, bateau presque neuf, super prestations, cabine confortable
pour couchage car traversée de nuit, cocktail au bar, arrivée le matin à
Bastia petit dèj sur le port... GENIAL sauf..........
quelques jours ou semaines avant risque de grève.j'ai stressé jusqu'au départ et bien sûr le retour
donc, on tenterai pour un autre séjour, un départ de
Toulon avec
corsica ferries quitte à faire qq km de plus mais pas risquer gâcher mes vacances
Dommage pour eux
il faut surveiller régulièrement les promos mais au final savoir aussi quel budget maxi consacrer à ce voyage car à trop attendre....
si les dates et prix conviennent : sortir la carte bleue !
bonnes vacances à vous