Pour reprendre la sagesse populaire, il vaut mieux pour un tour du monde prendre un camion dont on trouve les pieces un peu partout.
Pour cela mercedes en premier, vw aussi je crois.
iveco je suis pas sur.
En plus, meme si c'est moins cher a l'achat, il me semble, de mon experience que ca consomme pas mal en plus.
si quelqu'un s'y connait un peu plus...