On tenterait bien d'attendre un peu et de réserver au Sardegna, quitte à se retrouver sans rien. Mais on aurait le temps d'avoir quelques commentaires.... et depuis qu'on a regardé sur internet les photos de
Sardaigne, on est très tentés !! Je pense qu'il reste de toutes façons des places jusqu'au dernier moment (le dernier mois).
Bonjour Sophie !
Est-ce bien raisonnable d'attendre le dernier moment pour réserver ? Moi personnellement je pense que non surtout lorsqu'il s'agit d'une période aussi chargée que le mois d'août où tellement de gens veulent partir en vacances.
En tout cas je pense en effet que c'est le meilleur moyen de vous retrouver sans rien.

Mais bon c'est juste un conseil.
Et en plus je ne suis pas tout à fait sûr qu'il faille se fier aux premiers retours de celles et ceux qui vont être les premiers à séjourner dans cet hotel en juin, car il n'est pas rare dans un nouvel hotel qui ouvre que les premiers à y séjourner trouvent certains défaults liés à l'ouverture de l'établissement. Rarement vu un hotel ou un restaurant ouvrir sans qu'il n'y ai eu de petits soucis au début. Il faut parfois un peu le temps à tout nouvel établissement pour corriger les erreurs du début.
Alors se fier aux premiers retours, je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal.
Nous nous y partons dans le deuxième quinzaine de septembre ce qui aura laissé un peu le temps à l'hotel de "réparer" les éventuels problêmes qui pourraient survenir pendant son inauguration.
Le conseil que moi je vous donne c'est de vous choisir dès maintenant une autre dsstination, en prenant le temps de choisir un peu là où vous voilez aller et de remettre à une autre année votre découverte de l'hotel club Sardegna et de la
Sardaigne. Pour un premier voyage à l'étranger autant que tout sois pour le meilleur afin de vous laisser un bon souvenir et de vous donner l'envie de refaire un autre voyage hors de
France !

Sinon en ce qui concerne les voyages en passant par les Leclerc, Carrefour, Auchan ou autres hypermarchés, j'ai eu l'occasion de constater qu'en passant directement par le tour opérateur par lequel passent d'ailleurs les hypers, vous ne payerez souvent pas plus cher. Et j'ai remarqué quelle est la tactique des hypers pour rendre moins chers les circuits à l'étranger : proposer un circuit avec moins de jours de voyages donc forcément moins cher ! C'est qu'ils sont malins les bougres !