Melyit · 9 mai 2019 à 13:31 6 messages · 4 participants · 558 affichages | | 9 mai 2019 à 13:31 Message 1 de 6 · 558 affichages · Partager bonjour j'hesite entre deux hotels days inn by wyndham toronto east beaches ou howard johnson by wyndham toronto downtown est ce que quelqu'un connait ? sachant que le deuxieme matin nous partons pour niagara fallsmerci d'avance | | Pourquoi ouvrir une deuxième fois le même sujet ? Ça donne l'impression que l'aide donnée la première fois n'est pas appréciée. | | bonjour non j'apprécie l'aide apportée bien au contraire mais en fait c'était pour avoir des infos sur ces deux hôtels précisément, je ne souhaitais vexer personne. Bonne journée | | Je viens de vous répondre Il ne faut pas ouvrir deux discussion identique Le day Inn est à l opposé... Regardez le super 8 | bonjour j'hesite entre deux hotels days inn by wyndham toronto east beaches ou howard johnson by wyndham toronto downtown est ce que quelqu'un connait ? sachant que le deuxieme matin nous partons pour niagara fallsmerci d'avance
Avec Google ont a accès des tas de commentaires sur ces hotels et...immédiatement | | Hello Vous avez choisi quel hôtel finalement ? merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |