Bonjour,
je vous soumets mon problème concernant ma location de voiture à
Vancouver d'un mini Van 7 places 20 jours.
J'ai fait 2 réservations annulables sans frais :
-sur le site avis.es : 650 euros mais responsabilité civile 200 000 $. Je peux acheter une assurance complémentaire pour augmenter le plafond à 1 million $ auprès d'un assureur privé pour 130 euros (4insurance...). Total : 780 euros (la Visa premier et Maif couvrent toutes les autres assurances)
ou bien
-sur Hertz. fr avec le code 510 000 j'arrive à 890 euros tout compris (RC 1 million).
Mon dilemme est le suivant : Hertz est tout compris donc pour moi c'est l'idéal (car 1 seul interlocuteur) mais en cas de pépin ce code dont je n'ai aucun justificatif, même s'il est générique, ne posera t-il pas problème ? J'ai tout de même un doute.
et pour Avis, moins cher mais en cas de pépin, j'aurai plusieurs interlocuteur, Avis, l'assureur (4insurance...anglophone), ma visa premier...
Et vous que feriez vous ? Si je connaissais à l'avance le prix par jour de la SLI à
Vancouver je pourrais opter pour la prendre en agence chez avis, mais je n'ai strictement aucune information sur internet. C'est pourquoi j'ai recherché une autre assurance Worldwide plus.
De plus, je me demande encore pourquoi une telle différence de prix entre Avis.es (650) et avis.fr (2400) ? alors que la couverture est la même.
Merci à tous !