Je vous remercie Carsa pour touts ces precieuses informations surtout celle relative a Aqua ferries qu'on espere pas trouver meme dans les guides.
Avec le recul comment auriez voys reorganiser votre sejour aux sporades, c'est a dure combien de jours auriez vous consacre a
Skopelos et
Alonissos ?
Au
pelion, je prevois momentanement d'y consacrer su moins 8 ou 10 jours dont 3 a Milies ou dans les environs,3 dans le versant Est pres de Tsagarada et Damouchari et 2 pour Portaria et Makrinitsa. A moins que vous ne me conseilliez de consacrer plus pour pouvoir faire une petite tournee au sud vers Trikeri.
Je ne sais pas si une excursion a la journee pour
les meteores est possible a partir du
pelion, meme s'il faudrait y passer une nuit et remettre la voiture le lendensin a
Volos avant de prendre le ferry pour les sporades.
Je souhaiterai vivement que vous me suggeriez une bonne repartition du sejour au
Pelion, en m'indiquant si c'est possible les endroits de sejour qui vous semblent les plus appropries pour apprecier la beaute du site et pour bien rayonner.
Pour la location de voiture, pourriez vous m'indiquer la reference si vous etiez bien satisfaite biensur.
Pour l'hebergement, je serais preneur des adresses qui vout ont enchantes au
pelion et aux sporades.
Merci d'avance
Cordialement
Riadhou