Choix de méharée au Maroc Euskadi27 · 8 février 2009 à 15:32 4 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 8 février 2009 à 15:32 Choix de méharée au Maroc Message 1 de 4 · 1 899 affichages · Partager Bonjour à toutes z'et tous !! Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai : que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss" ? L'un d'entre vous a déjà expérimenté ?
Ayant vécu quelques années au Sahara algérien dans les années 70, il me tarde de me replonger dans ce milieu fascinant (mon premier camping car m'a amené jusqu'à Tamanrasset: c'était en 1973....) | | | À: Euskadi27 · 9 février 2009 à 18:16 Re: Choix de méharée au Maroc Message 2 de 4 · 1 835 affichages · Partager une méharèe en mai !! je pense qu'il va faire trés chaud+++++++++++++++++++++++++++ | | | À: Mauras · 9 février 2009 à 21:31 Re: Choix de méharée au Maroc Message 3 de 4 · 1 816 affichages · Partager En fin de compte, ce sera fin avril/début mai. Ca me rappellera le temps où j'habitais au Sahara algérien....et les vacances ne commençaient qu'en Juin....on mouillait les draps sous la douche et on se les mettait dessus pour dormir !!! C'était en 1973... J'espère survivre une fois de plus !!! | | | À: Mauras · 10 février 2009 à 9:14 Re: Choix de méharée au Maroc Message 4 de 4 · 1 798 affichages · Partager * ******* une méharèe en mai !! je pense qu'il va faire trés chaud+++++++++++++++++++++++++++ ***
C'est loin d'etre obligatoire, mai reste un mois de transition, parfois très agréable, le risque est plutot les vents de sable. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |