Au plaisir d'aider, personne ne peut prétendre avoir la science infuse du sac
pour vraiment le savoir, il faut toujours faire un test directement en boutique, quitte à marcher dans toute l'enseigne avec une charge comprise dessus (jamais tester un sac vide...).
Bref, le sac est déjà une sacrée pérégrination à lui tout seul avant même d'avoir fait le chemin

Pour le Symbium, il me parait aussi sympa et au rapport qualité prix très attractif mais j'ai jamais vraiment eu confiance sur leur usages dans la durée, souvent une déchirure à cause d'un simple frottement sur un rocher ou encore une couture qui tient pas bien car ces sacs pour la majeure partie d'entre eux ne sont pas aussi bien étudiés que ceux comme chez Deuter, Osprey ou encore Millet pour les plus utilisés dans le monde de la randonnée.
Je pense que le Kumbu de Millet saura te faire plaisir, millet c'est de la renommé et pas rien
Regarde bien si au niveau de la ceinture tu as un rappel de charge pour la ceinture, mais surtout le serrage de celle-ci, il serait fort dommage que tu flotte un peu dedans car tout repose sur les hanches lors de lourdes charges.
Des scientifiques te diront que les hommes n'ont pas de hanches aussi hautes que celle d'une femme mais dis toi que tout les gens ne sont pas constitués de la même manière, tout repose sur une étude mais parfois il ya des exceptions, c'est bien pour cela que j'évoquais un peu ce coté market liée à la morphologie, à partir du moment ou le sac se règle en hauteur les problèmes ne se posent même pas pour les sangles et ni la ceinture ventrale...
Enfin cela n'est que mon avis.
Une femme peut très bien mettre un sac pour homme, nous vivons une époque ou le marketing prime donc parfois faire une test se révèle être plus pratique.
Bonne soirée à toi et j'espère que tu sera à l'aise dans tes futurs périples.
Cyripedium