|  |  |
 | | | | Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Misshiphop · 21 juillet 2015 à 12:20 · 2 photos 14 messages · 4 participants · 1 416 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 12:20 Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 1 de 14 · 1 405 affichages · Partager  Bonjour, J'hesite sur l'endroit à choisir pour nous poser sept jours sur la côte en Andalousie entre St. José, Las Negras, Agua Amarga, Carbonaras, Mojacar. Nous cherchons de préférence des plages qui n'ont pas le sable tout noir, aux eaux calmes en septembre. Là où la nature est la plus jolie. Un village sans tours, avec des maisons à taille humaine. Merci pour votre aide. Je dois choisir très vite.
Miss Hip Hop
Cette semaine sera inclus dans un circuit de 17 nuits, 18 jours. Almeria (avion) 1 jour, Cazorla et sa région 4 jours, 7 jours à la mer, Alpajurras 3 jours, Grenade 2 jours et demi, Nijar et retour Almeria 1 demie journée. | | | À: Misshiphop · 21 juillet 2015 à 12:48 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 2 de 14 · 1 391 affichages · Partager Je connais trés bien le coin, je le fréquente depuis 30 ans et en plus j'en arrive  Mes préférés sont Agua Amarga et Las Negras. 2 petits villages adorables. San José est un port avec une grande plage mais manque sacrément de charme. Quand je suis sur Agua Amarga, le soir nous allons manger à Carboneras qui est tout près (chez Mariano en bord de mer, une tuerie), tu peux également y faire des courses, c'est une petite ville où il y a tout ce qui faut. Elle n'est pas touristique car il y a deux usines mais qui sont loin de la ville. Elle est fréquentée par les espagnols et c'est ça qu'on aime. La plus chouette plage pour se baigner, pour moi, c'est Agua Amarga. Bonnes vacances | | | À: Daisyone · 21 juillet 2015 à 13:06 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 3 de 14 · 1 386 affichages · Partager  Mercy Daisy,
Ma première impression était que c'était Agua Amarga le plus en rapport avec mes goûts. Mais je ne sais où loger, je cherche un appartement pour sept nuits, au calme, sans bruit de voiture, avec deux chambres et des bons lits, une kitchenette ou cuisine et salle de bains et wc; En étage si possible, mais si pas sur rue sans importance. Pas cher du 14 au 21 septembre ; (280 euros environ pour une semaine) Comme vous y allez depuis longtemps, peut-être connaissez vous des gens qui pourraient nous héberger mon amie et moi. A plus de vous lire Bonne journée Miss Hip Hop | | | À: Misshiphop · 21 juillet 2015 à 16:06 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 4 de 14 · 1 358 affichages · Partager je suis mal placée pour te conseiller car je voyage en camping-car. tu peux regarder là : www.agua-amarga.com/fr/location.php et puis Google est ton ami  Si tu choisis un appart près de la plage, tu n'auras pas de bruit de voiture. Mais il faut savoir que le village est tout petit. Regarde sur une carte. | | | Pour moi, il n'y a pas photo c'est Las Negras. Aux environs tu as d'immense plage de sable fin, de très beaux paysages.La plage del playazo est superbe, 20 mnà pied de la negras, sinon tu passe par la route en voiture.
Un site qui te donneras des idées, et dont certains endroits correspondent à ta fourchette de prix : www.elplayazo.com/
En bord de plage il y a souvent des appartements à louer pas trop chers en Septembre, j'y ai séjourné plusieurs années de suite et c'était très tranquille.
Si tu ne veux pas un endroit bétonné et ayant perdu tout son charme, évite surtout Mojacar.
Playa del playazo, sur la commune de Rodalquillar
Un joli village la isleta del moro, plage très tranquille en septembre
| | |  Merci beaucoup.. J'ai demandé des informations sur le site que tu m'as indiquée. J'ai une petite question concernant LAS NEGRAS, est ce que le sable est noir ou blond ? Est ce que tu sais si à la mi septembre il y a beaucoup de vent ? car je n'arrive pas à nager dans les vagues. A bientôt Miss Hip Hop | | | À: Daisyone · 22 juillet 2015 à 11:48 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 7 de 14 · 1 311 affichages · Partager  Merci Daisy, Que penses tu de CARBONARAS ? Est ce qu'il y a de la promenade du côté de LAS NEGRAS, Merci de me répondre A bientôt Miss Hip Hop | | | À: Misshiphop · 22 juillet 2015 à 12:13 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 8 de 14 · 1 308 affichages · Partager Las negtas, blanc c'est les montazgnes qui descendent dans la mer qui sont noires d'où le nom du village., mais de suite lorsque tu passe dans les criques suivantes sable blond. Et celle du playazo très claire. Je n'aime pas les vagues et justement ces plages sont très douce et, en Septembre du moins, je n'ai jamais eu de vent. Sauf un ou deux jours lorsqu’il y a un orage, mais là tu ne peux pas te baigner | | | À: Misshiphop · 22 juillet 2015 à 12:14 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 9 de 14 · 1 308 affichages · Partager Bonjour Muriel
Vous trouverez pas mal de photos du coin, avec les albums photos suivants :
- Cabo de Gata
- Almeria
Bonnes vacances | | | À: Genal · 22 juillet 2015 à 12:29 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 10 de 14 · 1 302 affichages · Partager Très beau. Merci | | | À: Daisyone · 31 août 2015 à 12:34 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 11 de 14 · 1 159 affichages · Partager  Bonjour, Encore merci pour vos renseignements. Je pars le 9 septembre pour Agua Amarga, j'ai trouvé une location pour sept jours et j'irai chez Mariano ! Avant je fais un circuit Arrivée MALAGA, 1 nuit BAEZA et UBEDA, 1 nuit Trois jours à CAZORLASept jours à AGUA AMARGA Trois jours dans les ALPAJURRAS Deux jours à GRENADE Retour et départ pour Paris d' ALMERIA. En tout 17 jours. Miss HIPHOP | | | À: Genal · 31 août 2015 à 14:03 Re: Choix pour sept jours au bord de mer en Andalousie Message 13 de 14 · 1 152 affichages · Partager  Oui, c'est mon premier séjour en Andalousie. Je sais que j'ai zapé un circuit avec les plus belles villes, mais c'est prévu pour un prochain voyage. Cette fois nous souhaitions nous reposer une semaine au bord de mer dans un parc naturel et comme nous adorons la nature faire des randos dans les Alpajurras et le parc de Cazorla et visiter Grenade. Alméria c'est la ville de l'aéroport. Voilà ! MissHipHop | | | Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |