Bonjour tout le monde,
Je me doute que ce sujet est très commun mais après avoir utilisé la fonction recherche je dois avouer que je ne m'y retrouve pas complètement.
Je me permets donc d'ouvrir mon propre sujet (j'espère ne pas m'être trompé de catégorie: hésitation avec "voyage en 4x4").
Je pars avec 3 amis pour faire un "petit" road trip de 3 semaines dans l'
ouest américain en Septembre et plutôt que de faire un circuit tout fait, nous avons préféré partir sur le principe de la location de voiture + "débrouillonite" (plus sympa).
Évidemment se pose vite la question sur le choix de la voiture et là, vu le nombre d'offres proposées on est vite perdu.
Postulat de départ: 4 jeunes adultes (2 garçons et 2 filles) avec donc 4 grosses valises + les bagages cabines etc. 3 parmi les 4 ont le permis et souhaitent conduire (histoire de se partager le boulot). Nous ne souhaitons pas jouer à tetris pour mettre les bagages dans le coffre et nous souhaitons conserver une visibilité arrière "correcte".
Question: Quelle est la couleur.... Non pardon je m'égare.
Voici les "offres" que nous avons vu:
choix 1: Ford Escape A (type tout terrain) (pack 3 conducteurs add + 1 plein) -> 675€ pour le séjour
choix 2: Jeep Grand Cherokee A (type tout terrain) (pack 3 conducteurs add + 1 plein) -> 877€ pour le séjour
choix 3: Dodge Grand Caravan A (type minibus) (pack 3 conducteurs add + 1 plein) -> 793€ pour le séjour
Avez vous un avis? L'un des choix se démarque t il? Avons nous oublié un choix 4 (voir 5)? Le 4x4 est-il obligatoire? (sachant que l'on peut lire partout que même pour
Monument Valley, des voitures "traditionnelles" passent)
Bonne soirée à tous,
Geoffrey