Sof025 · 18 février 2008 à 18:27 6 messages · 4 participants · 1 592 affichages | | | | Bonjour à tous, Notre voyage dans l'ouest est presque bouclé mais j'ai besoin de votre avis sur le type de véhicule à louer. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados (14 et 17 ans)) avec 4 valises, une glacière et 4 petits sacs à dos. Nous partons 18 jours et nous hésitons entre une chevrolet equinox une chevrolet trailblazer un dodge durangoLa question concerne surtout la place pour les bagages et le comfort du véhicule. Merci pour vos conseils. | | | Rien que sur les 2 premières pages, tu as plusieurs discussions à ce sujet. Tu y trouveras les mêmes interrogations | | | J'ai déjà parcouru le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas eu d'informations concernant le volume du coffre donc, j''ai préféré poster une nouvelle demande !! | | | Bonjour, Apparemment vous avez un besoin affirmé de SUV ou de 4x4, donc le Trailblazer ça va le faire ! Diable, un Durango c'est le plus gros des Dodge avec un gros V8 bien assoifé !! Pitié pour la planète    | | | Hello,
Tu trouveras des réponses ici
Et voilà la comparaison des 3 (j'ai pris des modèles 2008 au pif !) (cf les specs avec le maximum luggage capacity en Cubic Foot = 28.3 dm3 ou litres)
@+ Vnoa | | | Merci pour vos réponses, avec le site de comparaison, on a pu enfin se décider et finalement on a opté pour le trailblazer via Avis. J'espère qu'on ne sera pas déçu. Il ne reste plus qu'à partir maintenant !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |