Bonjour
Chez HERTZ comme AVIS, on vs affecte un véhicule au comptoir. (raison : gain de temps pour la clientèle "homme d'affaire"
Il n'y a pas le choix sur le parking comme chez ALAMO;
MAIS, l'agent de comptoir doit vs dire quel véhicule vs est affecté, et vs demander si il vs convient.
Si non, il doit vs énumérer ce qui est dispo dans la catégorie.
Enfin, même le contrat fait, si sur le parking le véhicule ne vs convient pas, vs avez tjrs la possibilité de revenir au comptoir pour demander à le changer.
D'autre part, vs avez la carte GOLD que vs pouvez prendre. dans ce cas, un véhicule vs est affecté et vs recevez des votre descente d'avion un SMS vs indiquant modèle, couleur et place de parking (aucune perte de temps)
Si ce vehicule ne vs convient pas, vs pouvez passer au comptoir GOLD pour demander à le changer, ou en prendre un autre dans la rangée GOLD CHOICE.
Il y a aussi des employés HERTZ qui sont sur le parking pour vs aider.
Pour le parc, HERTZ et AVIS ont il me semble un parc beaucoup plus fourni que celui d'ALAMO.