|  |  |
 | | | | Sbrcoach · 14 octobre 2017 à 10:53 17 messages · 8 participants · 1 507 affichages | | | | 14 octobre 2017 à 10:53 Location de voiture à Las Vegas Message 1 de 17 · 1 507 affichages · Partager Bjr Le 17/092017 j'ai effectué ma réservation d'un véh chez BSP AUTO pour Mai 2018 au prix de 721€ et bien leur confirmation pas mail - Paiement 8 jours avant la prise du véh.
Par curiosité je suis allé sur le site de AVIS (loueur du véh) avec le Nr de résa correspondant qui apparait dans le mail de BSP AUTO et là j'ai eu la surprise de voir que le tarif à payer est de 760,64 € !?!? 
D'après vous Quel prix vais-je devoir réellement devoir payer ??? Quelqu'un à déjà réservé chez BSP ??? Bizarre cette histoire (j'attends tjrs une explication de BSP) | | | Hello,
J'ai utilisé plusieurs fois BSP et c'était toujours le montant indiqué sur la confirmation reçue. Tu peux ressortir ta résa sur leur site pour vérifier et si besoin les joindre sans problème par téléphone sans numéro surtaxé. | | | Bonjour, en ce moment de bons tarifs sur le site hertzdk.dk. Faites une simulation et si le prix intéressant peut être que vous pouvez annuler chez BSP ?
Mettre le code CDP 510000 (-20%) et le coupon PC 192021 pour une journée gratuite. | | | Bonjour, en ce moment de bons tarifs sur le site hertzdk.dk. Faites une simulation et si le prix intéressant peut être que vous pouvez annuler chez BSP ?
Mettre le code CDP 510000 (-20%) et le coupon PC 192021 pour une journée gratuite.
Bjr
Essayé à l'instant... excessivement plus cher dans mon cas pour MAI 2018 | | | Bjr Par curiosité je suis allé sur le site de AVIS (loueur du véh) avec le Nr de résa correspondant qui apparait dans le mail de BSP AUTO et là j'ai eu la surprise de voir que le tarif à payer est de 760,64 € !?!? 
D'après vous Quel prix vais-je devoir réellement devoir payer ???
Bonjour
Ayant loué en direct chez Avis et me connectant de temps en temps sur mon compte, mon prix évolue aussi alors que le paiement est déjà effectué. Je ne m'inquiète pas car il est bien spécifié que le montant a été payé. | | | À: Cedk03 · 14 octobre 2017 à 17:10 Re: Location de voiture à Las Vegas Message 6 de 17 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Le montant de la resa est le montant qui sera payé effectivement. Bien entendu, les tarifs vont varier, peu chez AVIS et ALAMO chez qui les forfaits restent à peu pres stable durant la saison, alors que chez HERTZ ce sont vraiment de tres grosses variations, de jour en jour.
Chez HERTZ ou il y a beaucoup de paiement au comptoir avec le fameux code 510000, le prix de la resa reste aussi le prix effectif dans ce cas.
Par contre le cas de notre ami Jojo est un peu different car le prix de la resa est different selon BSP et AVIS. | | | Nous chez SIXT ME en Mai 2017le prix payé été celui de la Comfirmation il en sera de même en mai 2018 | | | Bonjour, J'ai aussi fait une réservation par BSP auto pour 30 jours a Los Angeles pour un SUV a 659€ soit 21,96€ jour par Europcar. Et sur mon voucher il est bien indiquer 659€ comme toi la somme sera prélever 8 jours avant. Mais j'ai fait une autre réservation directement sur le site HERTZ qui me parait plus sérieuse que Europcar a Los Angeles dont beaucoup de personnes se plaignent. HERTZ est actuellement le moins cher, SUV paiement immédiat 30 jours 629 € 20,96 € jour, avec le code Amex 211762 et Best. C'est un super tarif, cet année je n'avais rien trouvé a moins de 27€ jour. Le code marche même si je n'ai pas la Carte AMEX. Je me suis inscrit au programme Gold et ma carte Master card Gold a été accepté. J'attends un peux avant d'annuler ma réservation chez BSP Sur les nouvelles Cartes de crédit Master card Gold, la mention CREDIT est spécifier sur la carte | | | Slt Gilles
Pour mes dates chez Hertz je suis à 905€ en payant maintenant et chez BSP/AVIS à 721€ pour mes dates (17 Jours du 20 mai au 6 juin de Vegas à SLC)
D'habitude je réserve directement chez Alamo ou Hertz mais ils sont vraiment trop cher pour l'instant (Hertz à pratiquement triplé ses frais de drop off par rapport à ma résa non effectuée de cette année...
Tres cher pour l'instant... on verra si y'aura des baisses mais j'en doute... | | | À: Jpg13 · 14 octobre 2017 à 18:02 Re: Location de voiture à Las Vegas Message 10 de 17 · 1 410 affichages · Partager Bonjour JP, Si l'année dernière pour un SUV chez Alamo entre septembre 2016 et juin 2017 les tarifs non pas arrêter de changer et les conditions aussi. Alors que j'ai réservé a Las Vegas en février pour le 1 mai, le 2e conducteur n"était pas inclus, le on way était gratuit, 15 jours après le one way entre LAS et LAX était payant et le 2 è conducteur gratuit et les prix était passé de 22€ en septembre 2016 pour 2017 a 27€ jour en février et a 34€ en Mars et a 76€ jour en juin pour juillet. Et cette année Alamo c'est n'importe quoi SUV 1297€ pour 30 jours, je viens de confirmer ma réservation SUV 30 jours chez HERTZ avec tes codes AMEX 211762 et Best, 629€ soit 20,96€ jour. Un SUV chez AVIS c'est 853€, 28,43€ jour avec le code J046300.
Aujourd'hui promos sur les vols sur Los Angeles
454 € AR Paris Los Angeles 15 juin 13 juillet
481 € AR PARIS SFO du 21 juin au 13 juillet
524€ AR PARIS Las Vegas du 21 juin au 13 juillet
464 € AR Paris LAX 23 MAI 21 JUIN courtes escales
468€ AR NICE LAX 23 Mai 21 JUIN courtes escales
514 € Nantes LAX 23 mai 21 juin courtes escales
551 € LYON LAX 23 MAI 21 JUIN courtes escales
587€ AR Marseille LAX 23 mai 21 juin Courtes escales | | | Re C'est peut etre un peu tot pour avoir de bons tarifs chez HERTZ... Cette année, c'est en juin que j'ai eu de tres bons tarifs pour fin aout.
De toute façon, ta resa etant annulable, tu as le temps de trouver peut etre mieux chez l'un ou l'autre.
Chez AVIS, tu as essayé le code remise AWD J046300? | | | À: Jpg13 · 14 octobre 2017 à 18:21 Re: Location de voiture à Las Vegas Message 12 de 17 · 1 392 affichages · Partager Re C'est peut etre un peu tot pour avoir de bons tarifs chez HERTZ... Cette année, c'est en juin que j'ai eu de tres bons tarifs pour fin aout.
De toute façon, ta resa etant annulable, tu as le temps de trouver peut etre mieux chez l'un ou l'autre.
Chez AVIS, tu as essayé le code remise AWD J046300?
Oui, Oui... essayé également avec le code AWD " Votre code AWD a bien été pris en compte" et bizarrement sans code AWD c'est le meme tarif soit 753€... comprends plus rien... | | | À: Sbrcoach · 14 octobre 2017 à 18:42 · Modifié le 14 oct. 2017 à 19:07 Re: Location de voiture à Las Vegas Message 13 de 17 · 1 383 affichages · Partager Bonjour, Quel code de réduction tu as Utilisé chez HERTZ pour avoir un tarif de 905 €, c'est quel type de voiture ? Moi j'arrive avec le code Amex a un tarif de 1048 € pour un jeep compass. entre LAS et SLC du 20 mai au 6 juin. Par contre 442 € si tu avais fait une boucle LAX/LAX, 772€ pour une boucle LAS/LAS. Cela fait de sacré différence de tarif, et Alamo n'en parlons pas c'est n'importe quoi cette année et directement sur leur site il n'y a pas d'abandon entre LAS et SLC. Je viens de voir pour toi sur Auto escapes 490€+150€ de frais d'abandon par Thrifty SUV Toyota RAV 4
Bon comme moi, tu n'as pas payé cher ton billet d'avion. | | | Bonjour, Quel code de réduction tu as Utilisé chez HERTZ pour avoir un tarif de 905 €, c'est quel type de voiture ? Moi j'arrive avec le code Amex a un tarif de 1048 € pour un jeep compass. entre LAS et SLC du 20 mai au 6 juin. Par contre 442 € si tu avais fait une boucle LAX/LAX, 772€ pour une boucle LAS/LAS
Chez HERTZ avec le code "PLATINUM CARD FROM AMEX" j'arrive à 905€ en prenant NON GOLD (moins cher a priori qu'en etant client GOLD"
Chez BSP/AVIS : 721€ (Avec drop off) pour un SFAR/W
Chez ALAMO directement... impossible dde faire une resa LAS/SLC | | | À: Sbrcoach · 14 octobre 2017 à 19:15 · Modifié le 14 oct. 2017 à 19:52 Re: Location de voiture à Las Vegas Message 15 de 17 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir pour toi sur le site Jetscot SUV Ford Escapes chez AVIS 616 € par autoescape one way inclus www.autoescape.com/rates.php 616 € par AVIS et 642 € par Thrifty one way inclus
AVIS frais one way inclus ford escapes sur le site autoescape et j'arrive au même tarif sur le site AVIS 616 € pour un ford escape ou similaire avec le code J046300 one way inclus | | | Bonsoir, est-ce que l'écart de prix ne vient pas du fait que le taux de change appliqué n'est pas tout à fait le même, car au final l'agence va facturer en $ et pas en € | | | Bonjour
Le taux de change €/$ n'a pas d'influence sur le prix d'une location faite auprès de la filiale européenne d'un loueur ou d’un intermédiaire européen.
Vs allez payer à une société européenne, et le montant sera donc obligatoirement en €, et fixe. Les variations du cours n'auront pas d'influence sur le prix que vs allez payer.
Ça sera diffèrent pour un forfait en paiement sur place, ou pour les options souscrites au comptoir (Conducteurs supplémentaires ou assurances optionnelles par exemple). Puisque vs payez aux USA, ce sera donc en $, et bien entendu la conversion sera faite au taux du jour. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |