Choix de la voiture de location à Cuba Manyi · 1 février 2012 à 23:26 8 messages · 5 participants · 2 999 affichages | | | | 1 février 2012 à 23:26 Choix de la voiture de location à Cuba Message 1 de 8 · 2 989 affichages · Partager Bonsoir, ou bonjour,
Une petite question sur les voitures de loc. Je suis en train de faire le tour des propositions des loueurs (cubacar, havantur et rexcuba), et je vois des voitures dont je n'ai jamais entendu parler genre Geely et Samsung, je viens de chercher et trouver qu'il s'agissait de voitures chinoises pour les Geely (et j'imagine coréenne pour Samsung), dois-je avoir la méfiance qu'elles m'inspirent et choisir un genre Seat ou sont-elles correctes. Sinon, j'ai un peu du mal avec les catégories. On veut une voiture avec un coffre suffisant. Tout conseil bienvenu! | | | À: Manyi · 2 février 2012 à 15:23 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 2 de 8 · 2 942 affichages · Partager Ce n'est pas parce que tu loues une voiture européenne qu'elle sera en meilleur état que les autres. Nous avions demandé une petite catégorie et nous sommes tombés sur une Hyundai qui n'avait que 6000km. | | | À: FDB · 2 février 2012 à 15:30 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 3 de 8 · 2 927 affichages · Partager Hyundai, c'est japonais pas chinois  . Désolée, mais la seule pièce automobile chinoise que j'ai achetée pour ma vieille dodoche dans le midi - et non des moindres puisqu'il s'agissait de la ceinture de sécurité, a simplement fait trois jours avant de casser net suite à un tout petit coup de frein. | | | À: Manyi · 2 février 2012 à 15:41 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 4 de 8 · 2 922 affichages · Partager Hyundai c'est coréen.
Et c'était pour te donner un exemple. | | | À: FDB · 2 février 2012 à 15:49 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 5 de 8 · 2 914 affichages · Partager les voitures de location cubaines ont été rajeunies il y a peu de temps avec, effectivement, l'arrivée en masse de voitures chinoises Geely assez confortables : il y a trois modèles, les CK, MK et FC sur le marché, de tailles différentes
elles sont récentes, on en parle pas beaucoup
www.geely.com/...onal_news/30264.html
le parc européen (Seat, Skoda) ou coréen (diverses marques) est arrivé dans l'ile il y a plus longtemps et commence à avoir bien roulé... | | | À: Manyi · 8 février 2012 à 19:26 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 6 de 8 · 2 792 affichages · Partager Gaviota loue des 206 et aussi dorénavant des 206+. Les deux sont très bien, récentes, confortables et j'ai jamais eu de soucis.
Juanito | | | À: Juanito8964 · 9 février 2012 à 1:33 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 7 de 8 · 2 781 affichages · Partager salut 
A Varadero ils ont des kia hyunday 2011 1.6 cylindre 4 portes et des mini vans de 7 passagers et les autres modèle mentionné
hasta luego | | | À: Beau7 · 9 février 2012 à 2:59 Re: Choix de la voiture de location à Cuba Message 8 de 8 · 2 770 affichages · Partager Correction sur hyunday pour ( (hyundai)) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |