Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? (Australie) Guillaume130 · 12 juillet 2012 à 15:25 12 messages · 5 participants · 2 626 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 15:25 Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 1 de 12 · 2 558 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bientôt le départ pour un mois en Australie.
Savez vous s'il y a des choses à voir/faire entre Uluru et King Canyon. La route est longue...En faisant des recherches j'ai trouvé un point de vue pour le mont Connor mais c'est tout.
Merci de vos retours. :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | 300km à l'échelle australienne, c'est rien du tout  Entre Ayers Rock et Kings Canyon, que du bush. Tu peux effectivement faire un arrêt vers Curtin Springs Station pour apercevoir le Mount Conn er si une pause s'avère nécessaire... | | | À: Lapinous · 12 juillet 2012 à 16:47 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 3 de 12 · 2 531 affichages · Partager Ok merci. On fera donc un petit arrêt pour voir (de loin) le mnt connor :) | | | salut tu y seras quand ?
nous on part pour 1 mois fin de semaine prochaine ! | | | Un truc marrant pour faire une pause ou le plein d'essence, la roadhouse de Curtin Springs, presque en face du Mont Conner d'ailleurs. Des perroquets et une ambiance far-west de ce truc au milieu de nulle part. www.curtinsprings.com/index.htm | | | À: 3monts · 14 juillet 2012 à 10:42 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 6 de 12 · 2 466 affichages · Partager Salut, entre le 6 et le 9 Aout ! | | | À: Vazyvite · 14 juillet 2012 à 10:44 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 7 de 12 · 2 465 affichages · Partager J'en ai entendu parler, je voulais y dormir mais impossible de réserver... je me demande si ce n'est pas fermé...En tous cas l'escale est prévu !
MErci Vazyvite pour tes conseils. J'ai puisé dans tes messages aussi l'année dernière pour mon voyage dans l'ouest Américain. ! | | | À: 3monts · 14 juillet 2012 à 19:42 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 8 de 12 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, Nous, nous serons du 11 au 17 août dans le centre rouge... Bons voyages @ tous | | | 27 juillet au premier août on laissera qqs traces de pneus sur la mereenie loop ! | | | À: Vazyvite · 16 juillet 2012 à 22:05 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 10 de 12 · 2 389 affichages · Partager Bonsoir Vazyvite :)
J'ai vu que tu as déjà voyagé avec MAUI en Australie. Peux tu me dires quel est l'état acceptable dans lequel MAUI souhaite que nous leur retournions le camping car ? (j'ai vu qu'il fallait que les réservoirs soient vide, vaisselle faite) L'extérieur doit-il être "propre" ? | | | Comme tout le monde, ils demandent qu'on ne leur rende pas une poubelle  Par contre, il fallait rendre avec le plein d'essence ! | | | À: Vazyvite · 18 juillet 2012 à 11:31 Re: Chose à voir sur la route entre Uluru et King Canyon? ( Australie) Message 12 de 12 · 2 257 affichages · Partager Oui pour le plein j'ai vu, c'était des réservoirs d'eau usé dont je parlais. (j'avais pas précisé :))
Merci | Discussions similaires sur l'Australie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 22 | 30 août 2011 à 17:22 AirOne » | | | | 2 | 31 jan. 2010 à 19:14 Stan207 » | | | | 2 | 21 mai 2013 à 5:24 Liljess3 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |