namaste,
on va dans le pays du dalaï lama et pour les orphelinats et réfugiés tibetains, chacun prend en plus de son sac, un autre grand sac rempli de matériel scolaire (crayons, gommes, cahiers), brosses à dents, dentifrice, pleins de vêtements (chauds pour cette région), chaussons, sandales, anoraks. On est 9 donc çà fait beaucoup de matériel et çà leur fait énoorrrrmément plaisir.
Tu peux regarder sur le net les villages de réfugiés tibétains proches de la région que tu visites ou des ONG ou tu peux déposer le matériel/.
Bon voyage
françoise