nous nous rendrons à Goa en Inde du 23/12 au 07/01/2012. Pourriez-vous me conseiller sur les choses à voir et à faire? Est-ce facile de se rendre à Madras, Pondicheri,... Merci
Vagabond (e)s bonjour, bonsoir, Billet d avion déjà réservé je pars pour Delhi novembre prochain (afin d avoir un pécule pour partir) J atterirais à Delhi (la visiterais) et descendrais par l ouest vers le sud pour rejoindre le Sri lanka... Visa de 6...
Wannajok · 25 décembre 2010 à 2:21 · 4 participants · 2 821 affichages
Bonne Fete les amis, Voila j'aimerais me rendre à coorg avec mon mari au mois de janvier. Est ce qu'il y a un bon endroit ou on peut se loger labas? Hotel ou Guesthouse pour 3-4 jours? Quels sont les choses à voir labas? Merci beaucoup wj
Andy32 · 19 août 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 109 affichages
Je prévois d'aller en Inde l'été prochain avec ma copine et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements pour ce projet. Nous voudrions faire Paris-New Delhi, et pendant 20 jours aller jusqu'à Calcutta en randonnée, en train... Quelles villes nous...
Si vous n'avez qu'une petite journée, quelques heures, quelle est le lieu, la chose à voir à Delhi? Le plus beau temple par exemple? Ou le plus beau marché? Merci pour vos tuyaux! e
Firechien · 26 août 2019 à 16:43 · 9 participants · 1 163 affichages
Destination New Delhi des conseils sur la nourriture du peuples, coutume des expériences de votre séjour. Merci Pour les vaccins ok je me suis renseigné