| Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Elsa46 · 12 février 2015 à 19:00 5 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 12 février 2015 à 19:00 Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Message 1 de 5 · 1 624 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais retrouver un ami de ma jeunesse. C'était à Cannes entre 1962 et 1966. Il s'appelle Christian Ilari. Nous avons fait du théâtre ensemble et nous avions créé Le Théâtre de l'Echiquier avec d'autres amis/es. "13 à table" de Feydeau et autres.... Nous avions tous entre 16 et 20 ans à ce moment-là et nous nous sommes perdus de vue. Merci à ceux/celles qui me répondront. Elisabeth Paqué | | | À: Elsa46 · 13 février 2015 à 13:17 Re: Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Message 2 de 5 · 1 572 affichages · Partager As-tu tout simplement tapé son nom et éventuellement d'autres des mots clés dans Google ? Et poussé tes investigations plus loin que la 1ère page ? As-tu consulté les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Copains d'avant...) ? Je suppose que oui mais sait-on jamais... | | | À: Kate · 13 février 2015 à 16:43 Re: Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Message 3 de 5 · 1 557 affichages · Partager Oui, bien sûr, et j'ai trouvé des Christian Ilari mais beaucoup plus jeunes. Ce n'était pas lui. Merci !! As-tu trouvé des anciens amis avec Trombi.com ? | | | À: Elsa46 · 13 février 2015 à 19:56 Re: Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Message 4 de 5 · 1 545 affichages · Partager J'ai retrouvé des anciennes connaissances avec Copains d'avant, un des premiers sites de ce genre, notamment ma correspondante anglaise (quand j'étais en 3ème) originaire de Dunstable et aujourd'hui exilée à San Francisco ! | | | À: Kate · 18 février 2015 à 15:35 Re: Recherche Christian Ilari, ami d'enfance Message 5 de 5 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Kate, Sur Trombi, j'ai retrouvé Christian.............. quelle émotion !!! J'avais déjà lancé une recherche sur Copains d'avant il y a quelques années, mais maintenent avec Trombi, cela a marché ! merci beaucoup. Belle journée à toi Elisabeth | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |