Chronique vidéo sur le Japon! PhilTetu · 24 septembre 2008 à 11:49 5 messages · 2 participants · 1 934 affichages | | | | À: PhilTetu · 25 septembre 2008 à 5:57 Re: Chronique vidéo sur le Japon! Message 2 de 5 · 1 894 affichages · Partager En passant j'ai quelques trucs à faire traduire donc si un d'entre-vous se sent à l'aise et pourrait me rendre cet énorme service ca serait génial... c'est pas grand chose, qu'un truc avec un vieux monsieur dans un happy hour à Osaka :) | | | À: PhilTetu · 25 septembre 2008 à 20:22 Re: Chronique vidéo sur le Japon! Message 3 de 5 · 1 869 affichages · Partager Excellent  J serai à Tokyo d'ici quelques mois... j ai hâte de voir ça!!! Par contre, pour les non québéquois comme moi, faudrait peut être penser aux... sous-titres  J ai pas compris gd chose lol | | | À: Lanena · 26 septembre 2008 à 5:34 Re: Chronique vidéo sur le Japon! Message 4 de 5 · 1 854 affichages · Partager lol Ouaip je me doute bien de la facon dont je parles et les expressions que j'utilise que ceux en dehors du Québec ne doivent rien n'y comprendre... Même certains habitant ici j'ai l'impression.. Mon niveau de langue est pas terrible mais c'est la facon que jpréfère raconter les choses... Mon prochain vidéo est sur le Tsukiji Market à Tokyo il va etre en ligne en debut de semaine, prend la peine de le regarder ca va te donner lgout d'être rendu à Tokyo :)
Tu va faire quoi comme trajet ? | | | À: PhilTetu · 26 septembre 2008 à 8:44 Re: Chronique vidéo sur le Japon! Message 5 de 5 · 1 845 affichages · Partager Ne change rien, c est très sympa comme ça, et les non québéquois n'ont qu à se concentrer :))
On attérit à Osaka, pis go to Hiroshima, Miyajima, Kyoto (on rayonnera ensuite depuis là), Mt Fuji pis Tokyo pour terminer.
On a un peu moins de 20 jours donc va falloir cibler! j ai hâte de voir la suite. Bonne continuation! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |