Bonjour Stéphanie,
Pourquoi ne pas louer une voiture pour une journée ?
Entre
Toronto et
Niagara falls (pas on the lake) il y a environ 1 h 30 de trajet.
L'accès au site des chutes est totalement gratuit.
Est payant le tour " maid of the mist "
Par contre, personnellement, je conseille de passer à pied le rainbow bridge, se retrouver donc du côté américain (payer 6 ou 7 $ de droit d'entrée sur le territoire US) et voir ainsi les chutes de ce côté.
Certes, elles sont probablement les plus belles côté canadien, mais ça vaut le coup aussi.
Tu pourras aussi prendre l’ascenseur qui te mèneras au bord de l'eau.
Par contre, tu peux zapper sans peine l'espèce de folie américano-hollywoodo-bordélique qui précède les chutes du côté canadien.
Bonne journée.