La Cubana est une compagnie honorable en long courrier (les vols interieurs en Antonov c est une autre histoire) qui n'a connu dans les dernières années qu'un atterrissage manqué en
Amerique Centrale -sur un DC10 loué aux français d' AOM Air Lib d'ailleurs.. avec des victimes
Ils utilisent des avions divers, espagnols, italiens pour leurs vols
En cas de probleme je ne pense pas que les US refuseraient l'atterrissage (quoi qu'un vol canadien en
Floride venant de
la Havane semblerait avoir eu un probleme - perte de dérive sur A310 > retour à HAV)
Je vais souvent à
Cuba mais soyons honnetes je n'ai pas volé sur un vol Cubana depuis 4-2001 à l epoque ou ils utilisaient les DC10 d' AOM ; par contre de nombreux amis et membres de la famille volent avec eux, sans souci particulier
Bon séjour à
Cuba