Salut Desi !
J'ai voyagé également sur SkyService et je trouve que la bouffe quand même est correct à très bien
(c'est un repas d'avion quand même... pas un grand resto
) Le personnel très gentil et serviable !
Mais comme d'autres le mentionnent...

l'espace entre les bancs... ÇA FAIT DUR ! Désolé... mais ma mère qui est un peu plus enrobée... avait de la difficulté a baisser la tablette pour le repas... surtout quand t'as une passagère en avant de toi, qui n'écoute pas les consignes de l'agent de bord qui demande d'éteindre votre téléphone cellulaire et de remonter votre siège.... ce qu'elle ne semblait pas comprendre la plupart du temps
(mais rien à voir avec la question ici) !!!! Même pour ma part, quand je baissais la tablette... t'as quasiment pas d'espace. Tu as les genoux dans le banc d'en avant... réellement trop serré entre ceux-ci ! Je ne suis pas petite non plus de grandeur et je me sentais prise entre les bancs complètement et quand t'as envie d'aller au toilette, tu accroches les coudes des autres passagers en passant dans la rangée !

En tout cas, on peut réellement dire UNE BOÎTE À SARDINE !
Pour le reste... tout est O.K. !! Mais je me dis chaque fois... c'est seulement aller-retour... le temps n'est quand même pas trop long ! Mais si j'avais à voyager en Europe dans une telle position... je changerais de Cie Aérienne assuré !

Mais si le prix est abordable pour me rendre à
Cuba,
Mexique ou R-Dominicaine... je le reprendrais sans problème... pas le choix ! Mais je vais quand même visionner les autres vols en premier lieu... à savoir ce qu'il y a de mieux !

Pour ce qui est du retard... personne ne peut certifier, car tout dépend de la température et comme pour notre exemple, nous avons décollé en pleine tempête de neige... alors on avait eu du retard, le temps de déneiger les ailes de l'avion !
Tourlou et bon voyage !

Pirate