| Cie Skyservice MlleHydro · 1 novembre 2005 à 21:30 15 messages · 12 participants · 4 351 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 21:30 Cie Skyservice Message 1 de 15 · 4 306 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cayo Coco le 18 novembre prochain et je séjournerai au El Senador. Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'avion. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, est-ce que l'on mange à bord. En plus je sais que c'est pas de très gros avion... 
J'avoue que c'est cette partie de mon voyage qui me stresse le plus. Merci pour vos commentaires. | | | À: MlleHydro · 1 novembre 2005 à 21:48 Re: Cie Skyservice Message 2 de 15 · 4 298 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec Cubana  pour la premiere fois en mars 2006 pour Playa Coco et je ne suis pas tres rassurer non plus. Je ne connais pas Skyservice mais je suis sur que ca ne peut etre pire.
Bon voyage
Stéphane | | | À: Buzz638 · 1 novembre 2005 à 21:52 Re: Cie Skyservice Message 3 de 15 · 4 297 affichages · Partager Merci departager le doute avec moi! | | | À: MlleHydro · 1 novembre 2005 à 22:24 Re: Cie Skyservice Message 4 de 15 · 4 290 affichages · Partager  Bonjour mllehydro! Laisse moi te rassurer... A mon premier voyage, j'ai voyager avec sky service, et j'en refais un autre et j'ai encore sky service..Honettement, je ne le reprend pas parceque j'ai adoré l'expérience, je le reprend parceque c'est une compagnie aérienne moin cher...Comme le voyage ne se fait pas dans l'avion, pour moi c'est bin correct! La place manque unpeu, je dois vraiment l'admettre.. En plus a mon retour, nous étions dans la ranger juste avant la porte de sortie, alors les gens devant nous reculaient, et nous on ne le pouvais pas...asser ordinaire...et meme quand tu peux reculer, la place manque...Ma soeur avait une personne asser corpulente devant elle et avait encore moin de place que nous... pauvre elle! hahaha Une chose que j'ai trouvé plate aussi avec sky service (je dis ça sans avoir voyager avec d'autre compagnie!) Notre tete a un angle penché vers l'avant unpeu, ce qui n'est pas trop confortable... Mais tout de meme, on essaie de s'arrenger avec les petites oreiller qu'il y a sur nos siege.. Nous nous avions un vol tres tot le matin, nous avions passé la nuit a l'aéroport et le souper commençait a etre loin...Ils nous ont servis un déjeuner. Moi je ne suis pas dificile et j'avias faim, alors j'ai tout mangé, mais une de mes soeur tres difficile a picasser dans son assiete... d'apres moi le seul hic du petit déjeuner fut le café, pour moi une gorgée et demi c pas asser!! hahahha Pour le retour je n'arrive pas a me rapeller ce que l'on nous avaient servis...
Les hotesses de l'air étaient bien sympatiques et bilingue, alors parfait pour tout le monde! Ils font jouer un film durant le vol et vendent les écouteurs a 5$... Seul mon pere avait pensé s'en apporté et ne l'avait pas dit a personne... Alors seul lui a écouté le film! Mais de toute façon, film ou pas, nous étions tellement excitée de faire ce voyage, que on avaient autre chose en tete que un film!
Pour vrai, malgré le peu de place, moi je suis bien contente d'eux, sky services reste sky services quand meme probablement! Mes parents avaient voyagé avec d'autre compagnie et dison que ce n'était pas leur préféré.. Mais étaient content d'économiser un peu! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Bye! Cajo | | | À: Buzz638 · 1 novembre 2005 à 22:26 Re: Cie Skyservice Message 5 de 15 · 4 288 affichages · Partager ager l'an passer avec Cubana et tout a tres bien ete. un gouter leger et beaucoup de place pour les jambes.a l'aller nous avion un siege vers l arriere plutot bruyant mais pour le retour nous avons pris aL'avant des ailes et c'etait beaucoup mieux.Ce n'est pas des grosse avion. seulement deux rangee de trois banc. Le service etait tres bien mais il ne parle pas le francais, juste anglais.En plus tu as le drois d'apporter plus de bagages que les autre compagnie. | | | À: MlleHydro · 1 novembre 2005 à 23:45 Re: Cie Skyservice Message 6 de 15 · 4 281 affichages · Partager Bonjour les amis, j'ai 2 copines qui ont volé avec skyservice et qui on bien aimé le service. J'ai une autre copine qui veut toujours partir avec Cubana, donc partez l'esprit en paix...et bon voyage! | | | À: Soleil61 · 2 novembre 2005 à 0:10 Re: Cie Skyservice Message 7 de 15 · 4 278 affichages · Partager J'ai voyagé avec skyservice en fev dernier moi je les trouve beaucoup mieux que Air Transsat c'est une question de gout je crois mais pars sans crainte tu seras bien servie | | | À: MlleHydro · 2 novembre 2005 à 0:52 Re: Cie Skyservice Message 8 de 15 · 4 273 affichages · Partager ne t'en fait pas g voyager avec sky service l'an dernier et c'est bien... comme on l'a dit plus haut, la place manque mais je crois que c général èa toutes les compagnies... un conseil... réserve les places de la sortie de secours... tu n'a personne en avant!!!! Ca coute 15$ par personne aller et 15 retour mais ca vaut la peine pour 4h de vol!! La bouffe... bof moi je suis pas difficile c'est bon mais ce sont de petites portions, mon chum avait encore l'estomac dans les talon en terminant son plat. Au retour, les hotesses étaient unilingue anglais, ce qui m'a décu énormément. Ils nous ont deplus passe un film en anglais seulement mais aprèes une désaprobation générale, ils ont changer de film et on a pu l'écouter en françcais.. pens a apporter tes écouteurs car ils les vendent 5$ dans l'avion... | | | À: Isaber · 2 novembre 2005 à 2:59 Re: Cie Skyservice Message 9 de 15 · 4 258 affichages · Partager Isabelle,
sur le site de Signature qui utilise Skyservice c'est écrit que les sièges près des sorties de secours ne sont assignés qu'à l'aéroport. Les as-tu déjà réservés à l'avance??? | | | À: MlleHydro · 2 novembre 2005 à 3:51 Re: Cie Skyservice Message 10 de 15 · 4 256 affichages · Partager Bonjour Mllehydro,
J'ai fait affaire avec skyservice quand je suis aller à cuba en 2004 et je n'ai aucun commentaires négatif sur la compagnie de transport.
Si tu as la chance, je te conseille fortement de réserver ton siège pour aller et retour si je ne me trompe pas le prix pour réserver un siège est de $ 30.00 aller/retour. La pluspart des avions se sont des loc.1011 ou airbus, si vous êtes grande et grand comme moi et mon mari je te conseille de réserver ton siège ou il ya seulement 2 sièges, tu seras vraiment plus confortable.
Au niveau des repas, il n'y a plus de grand repas dans l'avion seulement de petite sandwich avec salade froide et un biscuit.
Bon voyage à toi.
Si tu as d'autres questions, ne te gène pas...
nataliec | | | À: MlleHydro · 2 novembre 2005 à 8:13 Re: Cie Skyservice Message 11 de 15 · 4 222 affichages · Partager Les filles j'ai pris moi-même Air Transat, Sky services, cubana et zoom airlines et la pire compagnie que j'ai vu dégradé de voyages en voyages à été Transat. J'étais un peu comme vous pour Sky services, mais n'ayez crainte se sont de bons appareils qui sont contrôler par des règles d'aviation canadienne (plus sécuritaire que les appareils américains) Les repas sont correctes dans la catégorie nourriture d'avion, tu peux réserver ton siège, mais pour ma part je trouve que c'est de $$$ gaspillé puisque j'arrive toujours à l'avance pour faire ma propre sélection gratuitement. Bon service qualité/prix. L'espace pour les jambes était, à mon avis mieux que Transat, c'est sûr que ça dépend toujours du format de l'avion.
Cubana est un autre style.... c'est dépaysant en rentrant puisque les agents de bord sont cubains.... et ils parlent pas tellement l'anglais, c'est chouette ca nous permet de sortir notre espagnol plus rapidemment. La nourriture est vraiment mauvaise.... je vous conseille de vous apporter des trucs à manger dans vos sacs...ou manger à l'aéroport avant de partir!!! Ils fournissent par contre les écouteurs que l'on remet avant de sortir de l'appareil. L'espace était bien.
mon top 4: zoom airlines skyservices cubana Air Transat | | | À: MlleHydro · 2 novembre 2005 à 14:24 Re: Cie Skyservice Message 12 de 15 · 4 216 affichages · Partager J'ai voyagé à deux reprises avec Skyservice à partir d' Ottawa. Il y avait un très bon service, pas de retard. La nourriture, comme avec tous les transporteurs à rabais, est très ordinaire (boîte à lunch: sandwiches, biscuits, salade). Il y avait un film. L'avion est petit, genre airbus 320 avec environ 150 passagers. Mais on s'y sent très bien. Par contre, il y a un inconvénient pour les grandes personnes: il y a très peu d'espace pour les jambes. Si tu peux, je te suggère de réserver ton siège avant le départ. Tu peux aller sur le site de skyservice, il y a les plans des avions. Ton agent de voyage peut aussi faire la réservation des sièges pour toi. Ça coûtait 40 $ pour 2 personnes aller et retour. Bon voyage. | | | À: MlleHydro · 2 novembre 2005 à 14:39 Re: Cie Skyservice Message 13 de 15 · 4 214 affichages · Partager Bonjour MlleHydro !
Je suis d'accord ici, avec d'autres réponses de ce post, que Skyservice donne un bon service... mais MAUTADINE que t'es coincé entre les bancs. C'est une vraie boîte à sardine. 
Mais quand même, comme une le mentionne, le voyage ne se passe pas dans l'avion.... alors pour un aller-retour, si le prix en vaut la chandelle, oui, je reprendrais Skyservice. Mais c'est réellement difficile pour les personnes un peu plus enrobées... car aussitôt que la personne en avant de nous baisse son siège pour dormir, ouffffff.... celui-ci, vous l'avez quasiment dans l'front.  Ma mère baissait la tablette pour le repas et elle l'avait directement sur le ventre. Pas trop confortable mettons.
Mais aucune crainte, ce sont quand même de bons avions !
J'ai entendu que de bons commentaires par contre pour Cubana airlines... je n'aurais aucune crainte à voyager avec eux, car ils sont tous des nouvels avions. Auparavant... non, pas du tout... je n'avais pas eu de bons commentaires, mais depuis leurs nouveaux appareils, aucun problème !
Tourlou Pirate | | | À: NicoleC · 2 novembre 2005 à 20:05 Re: Cie Skyservice Message 14 de 15 · 4 187 affichages · Partager Salut Nicole, pour la réservation des sièges, j'ai réserver les miens près de la sortie de secours avec transat... Lorsque j, ai voyager avec sky service, c'était mon 1er voyage, donc je ne savais pas que les sorties de secours avait plus d'espace... alors ce n'est pas ce que j'avais réserver...! Le mieux a faire est d'appeller le numéro que l'on t'a remis pour la pré selection des sièges et de leur demander. Bonne chance et bon voyage | | | À: Isaber · 3 novembre 2005 à 3:21 Re: Cie Skyservice Message 15 de 15 · 4 178 affichages · Partager Merci Isabelle pour ta réponse. C'est ce que je vais faire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 110 visiteurs en ligne depuis une heure! |