C'est la première ville que j'ai visité. J'ai aussi été a Moron la même journée et j'ai aussi eu le chance de passé toute une journée chez des Cubains a
Holguin.
A
Ciego de Avila, j'ai fait un tour de ville en vélo-taxi, et j'ai marcher à partir du centre-ville durant un bon 2 heures. J'ai aimé découvrir un autre monde, les vieux bâtiments, les coutumes différentes et surtout, les petits magasins. Épicerie, librairie, église, musée dans le centre-ville ect... Fait attention au vendeur près du parc principale dans le centre-ville (parc José Marti si je me trompe pas). Le gars a 2 grandes tables avec plein de chose a vendre. J'ai acheté à cayo-guillermo un joli porte-clef que j'ai payer 80 centavos (0.80 cuc) et le gars dans la ville les vendais 10 cuc...
J'ai trouver que Moron semble plus propre de Ciego mais, à Moron, c'est beaucoup plus petit. La station de train de Moron est extremement belle. Un vieux bâtiment bien rénové et sa vaux la peine de le visité.
Pour ce qui est de gens pauvre... Pour nous peuple occidentaux, il sont tous pauvre... pauvre monétairement mais, a mes yeux, ils sont tous riches

Riche de culture! J'aimerais y passer un mois cette été et surtout pas dans un tous inclus.
La, je m'attaque a la ville de
Santiago de Cuba. Je m'envais jeudi (2 dodos)

à un hôtel qui est a 25 km du centre-ville. Je sens que je vais y aller aussi souvent que je le pourrais. Mon fils de 10 m'accompagne.