Cigarette électronique à Bali Finegri · 16 août 2013 à 3:06 6 messages · 3 participants · 7 056 affichages | | | | 16 août 2013 à 3:06 Cigarette électronique à Bali Message 1 de 6 · 7 028 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'acheter du liquide pour ma cigarette électronique, je suis à Bali actuellement ! Est ce que quelqu'un a pu trouver ce produit à Bali ? Merci pour votre aide. | | | À: Finegri · 19 août 2013 à 17:33 Re: Cigarette électronique à Bali Message 2 de 6 · 6 932 affichages · Partager Tu peux aller voir dans les malls/centres commerciaux dans la section électronique ou les petits stands qui vendent des accessoires etc, peut-être une chance de trouver. E-cig se dit "rokok elektrik" en indonésien si ça peux t'aider... | | | À: Dapope · 20 août 2013 à 6:11 Re: Cigarette électronique à Bali Message 3 de 6 · 6 912 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver le liquide pour les cigarettes électroniques car je n'en ai pas pris assez ! | | | À: Finegri · 20 août 2013 à 10:22 Re: Cigarette électronique à Bali Message 4 de 6 · 6 892 affichages · Partager Normalement ceux qui vendent les e-cig vendent aussi le liquide donc si tu trouve l'un tu auras l'autre! Tu peux essayer le kartika plaza/discovery mall ou encore le grand magasin de kuta square (vérifie sur les stands à l'entrée), sinon peut-être à Denpasar... | | | À: Finegri · 25 août 2013 à 13:55 Re: Cigarette électronique à Bali Message 5 de 6 · 6 844 affichages · Partager jalan werkudara No 534 legian kaja kuta bali. dernier croisement en T avant d'arriver a la plage du cocoon, tu tourne a gauche avant d arriver a la plage, tout le monde connait le coocon a seminyak tu vas vite trouver, c'est un petit shop de fringue le patron est australien y a un paneau devant elektronik cigarette, tu vas trouver ton bonheur. Cordialament. | | | À: Niko76 · 25 août 2013 à 15:44 Re: Cigarette électronique à Bali Message 6 de 6 · 6 836 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta réponse précise, il y a des cigarettes électroniques un peu partout à Kuta mais je recherchais du liquide pour ma cigarette electronique française et je n'é ai pas trouvé ! Demain, on retourne en France, le problème sera résolu. Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |