| Où trouver des cigarettes kretek kret? Momo2 · 18 avril 2013 à 0:57 6 messages · 5 participants · 2 848 affichages | | | | 18 avril 2013 à 0:57 Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 1 de 6 · 2 833 affichages · Partager Bonjour à tous les fans d' Indonésie,
Quelqu'un sait il où je peux trouver des cigarettes kretek (de preference gudang garam professional)?? les caves à cigar à la madeleine à paris j'ai essayé (ça ne rentre plus en france...!). le resto indonesia c'est très aleatoire (j'y ai été une fois, y a plus  ). je suis bien sûr preneur si quelqu'un en ramene avec lui dans ses bagages 
thx à tous | | | À: Momo2 · 27 juin 2013 à 15:56 Re: Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 2 de 6 · 2 705 affichages · Partager Je suis rentré d' Indonésie il y a environ 4 mois, j'en avais ramené des cartouches pour une amie, celle-ci m'a fait faux bond et donc j'ai toujours les cartouches à ma disposition (je suis non fumeur), si quelqu'un en veut merci de me contacter... | | | À: Simino · 20 novembre 2013 à 10:24 Re: Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 3 de 6 · 2 458 affichages · Partager Cher Simino,
Si ce n'est pas trop tard, je serais intéressé par les kretek que tu as ramené d' Indonésie.
Comment puis-je vous contacter,
Cordialement,
Luke Vidal | | | À: Simino · 23 juin 2014 à 21:40 Re: Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 4 de 6 · 2 101 affichages · Partager bonjour, je viens de vous lire avez vous toujours possibilite d avoir des cigarettes kretek? | | | À: Tigugu · 20 mai 2015 à 22:12 Re: Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 5 de 6 · 1 516 affichages · Partager Bonsoir à tous,
De retour d'Indo j'ai quelques paquets de gudung garam proffessional et mild si ça interesse du monde | | | À: Momo2 · 21 juillet 2015 à 17:06 Re: Où trouver des cigarettes kretek kret? Message 6 de 6 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous toujours vos paquets de kretek? Je serai éventuellement intéressé.
Merci
William | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |