Tigugu · 26 mai 2015 à 13:52 3 messages · 3 participants · 1 059 affichages | | | | 26 mai 2015 à 13:52 Cigarettes sampoerna Indonésie Message 1 de 3 · 1 055 affichages · Partager bonjour, je recherche quelqu'un qui irait ou serait allé a bali, car je suis fan des cigarettes sampoerna et je souhaiterais m'en procurer. merci de me laisser un message si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui peut en avoir | | | bonjour, je recherche quelqu'un qui irait ou serait allé a bali, car je suis fan des cigarettes sampoerna et je souhaiterais m'en procurer. merci de me laisser un message si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui peut en avoir
Ahahah je te comprends tellement. Il vient de m'arriver la même chose.
Le souci c'est que je rentre pas maintenant et surtout je prend un cartouche d'abord pour moi ! Ahahha
Mais peut être tuer me dire combien de cartouches je peu sortir du pays ? Je vol avec air asia en direction de chiang mai via kuala lumpur..
Merci =) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |