|  |  |
 | | | | Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Ian123 · 22 décembre 2006 à 22:45 9 messages · 8 participants · 5 557 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 22:45 Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 1 de 9 · 5 550 affichages · Partager Salut,
Nous sommes 5 estudiantes qui venons projeter des films au Pérou et en Bolivie (c'est gratuit évidemment). On a déja des plans à huancavelica et ayacucho, éventuellement cuzco et Santa cruz.
Si vous connaissez des lieux ou l'on pourrait projeter (salle de 20 ou 30 personnes maxi). C'est des films de tous types et pour tout public, petits, grands ou les deux réunis. Donc n'hésitez pas, on galère un peu pour trouver les lieux et ça serait con d'pas profiter d'loccaz.
MeRci à Tous.
Marlène, Aurélie, Gabriel, Damien, Yann.
Palez-en autour de vous on sait jamais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ian123 · 22 décembre 2006 à 23:52 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 2 de 9 · 5 537 affichages · Partager Avez-vous essayé de vous mettre en rapport avec les services culturels des ambassades concernées ou avec la Maison de l'Amérique latine ? | | | À: Ian123 · 24 décembre 2006 à 18:25 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 3 de 9 · 5 508 affichages · Partager Pour quelle période? Je suis travaille actuelmement a lima et je serai a ayacucho a partir de mars pour un an... J peux peut etre vous trouver des contacts
A bientot
Julien | | | À: Juliancito · 26 décembre 2006 à 12:39 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 4 de 9 · 5 493 affichages · Partager Salut Julien,
Nous serons le 31 décembre à Lima, passerons par Huancayo et Huencavelica entre autres, pour arriver vers le15 ds la région de cuzco, et enfin, nous arriverons dans la région de Puno aux alentours du 30 Janvier.
Si tu peux nous trouver des contacts, ça nous aiderait beaucoup, c'est sur!!
Donc merci beaucoup! | | | À: Ian123 · 20 avril 2007 à 16:44 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 5 de 9 · 5 324 affichages · Partager bonjour! je suis exploitante-programmatrice d'un petit cinéma en région parisienne, et je suis très interessée par des initiatives telles que la vôtre. Le cinéma itinérant dans des pays qui n'ont pas forcement accès au septième art est vital, et je souhaiterais m'investir dans ce type de projet. Auriez vous un site internet qui présente votre projet, j'aimerais vraiment avoir plus d'infos ! merci! | | | À: Ian123 · 28 septembre 2007 à 11:43 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 6 de 9 · 5 092 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux françaises et souhaitons organiser un projet de cinéma itinérant pour l'année de la France au Brésil. Nous sommes au début de nos démarches et aimerions avoir vos impressions et pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Si vous êtes toujours au Pérou, bonne continuation à vous! Nous sommes actuellement sur Lyon et espérons de vos nouvelles.
Merci!
Fred et Perrine | | | À: Ian123 · 29 décembre 2007 à 9:14 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 7 de 9 · 4 900 affichages · Partager Salut, j organise actuellement un projet semblable au Maroc avec une asso, il s'agit de cinéma itinérant, mais j'aimerais que ce soit en plein air.Je voulais avoir des renseignements concernant la programmation"tout public" que vous avez projetté tout comme des info techniques, le matos: vous investisiez des sales equipez? vous disposiez d'un vidéo proj et d'un générateur? vous faisiez ca sur écran ou sur drap? et finalement cetais votre matériel ou vous l'avez acheté?Ca fait déja pas mal de questions, A bientôt, j'espère avoir de vos nouvelles, Mélissa Boucher | | | À: Ian123 · 6 octobre 2008 à 15:19 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 8 de 9 · 4 512 affichages · Partager bonjour, tu as posté ce message il y a un moment et je voulais savoir comment s'était déroulé ce voyage mais surtout ce qui m'intéresse le plus c'est la façon dont vous avez procédé. Avez-vous créé une association, où vous êtes vous procurés un projecteur (utilisiez -vous ceux des salles de ciné) comment vous -êtes vous procurés des films et des fonds? Réponds moi stp, ton projet était vraiment intéressant | | | À: Choupz · 13 mai 2010 à 19:02 Re: Cinéma itinérant: lieux au Pérou et en Bolivie où l'on pourrait projeter? Message 9 de 9 · 3 395 affichages · Partager Bonjour,
Je mets un petit mot sur ce post car je reviens d'Afrique où j'ai fait un projet de cinéma itinérant avec installation d'un cinéma fixe dans le sahara. Voici le blog du projet :
ber2009.uniterre.com
Je suis dispo pour échanger sur le thème. +++ damien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |