bonjours, j'arrive a
Bangkok le 23 juillet pour 5 mois.
Je me demande si je peu entrer sans visa et m'en procurer un a fin d'études une fois sur places.
Je compte réelement étudier la langue dans une école mais je dois trouver l'école avant de partir pour qu'ils m'envoi une lettre d'invitation.
la question: puis-je entrer sans visa avec un billet de retour dans 5 mois et me dégoter un visa apres?
merci