Bonjour Je vais passer 5 nuits en Israël en avril. J'arrive en milieu d'après midi un dimanche direction Jérusalem pour une nuit puis ein bokek pour une nuit puis âcre pour une nuit et tel aviv une nuit. Il me reste une nuit à ajouter à une de ces destinations mais j'avoue ne pas trop savoir. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci par avance
Bonsoir, à ce rythme tu ne vas rien voir. Je ferais à ta place : Jérusalem 3 nuits avec 1 journée à la mer morte et ein gedi en te levant tôt et avec location de voiture. Akko 1 nuit Tel aviv 1 nuit Bon voyage
M16 · 15 août 2019 à 9:04 · 4 participants · 619 affichages
Et merci d’avance de votre attention! Je pars avec ma copine et son fils (adulte) en Israël pour un court séjour où nous voulons profiter un maximum pour s’en mettre « plein les yeux ». On décolle de Genève le 14 jeudi novembre et on arrive à l’aéroport...
Tout est dit dans le titre, je dois passer 2 nuits a Tel Aviv avant de reprendre l' avion. Je voudrais faire un tour a Jaffa. Que me conseillez vous comme quartier ou loger afin d' etre pret de Jaffa et pas tres loin ou pas trop compliqué pour accéder...
C'est parti pour Septembre 2020. Il ne me reste plus qu'à vous faire confiance pour trouver un logement (budget maxi 90e) à Tel Aviv pour la nuit du 22/09 au 23/09 (date du retour) et d'un plan pour aller sur la mer morte pour la journée du Samedi 19/09...
Rapide présentation nous sommes une famille voyageuse et avons fait environ 60 pays, Europe, Asie du Sud Est, Iran, Ouzbekistan, Japon, Péninsule Arabique... J'ai toujours rêvé d'aller à Jérusalem, mais projet repoussé à de multiples reprises car je suis...
Joseflover · 21 juillet 2020 à 2:30 · 4 participants · 776 affichages
J'espere avoir un retour et assistance par rapport a ma demande urgente, je me presente je m'apel youssef je suis marocain.residant au maroc, je souffre d'une pathologie vasculaire rare qui m'a causé des fractures au niveau de mon.femur, je me suis renseigné...