Pr ton visa d'
Inde, t'en fais pas ! moi aussi, j'avais un problème identique (plus que 4 pages vierges, dont 2 seulement consécutives recto-verso) ; j'ai envoyé un mail à l'organisme VPS, (je crois) qui délivres les dits visas et ils m'ont dit que 2 pages suffisaient ; en effet, il souhaites 2 pages libres "faceà face" pr que les Policiers puissent tamponner en face du visa ; or, qd j'ai reçu mon passeport (via "action-visa.com") ils m'ont collé le visa sur une page de gauche, et, en face, j'ai une page déjà tamponnée 2 fois ailleurs ; par contre, la page précédente au dos est libre ! dc, no probl. pr l'
Inde ! pr la
Chine, j'ai eu mon visa, en 07, sans probl. de pages vierges consécutives !! ce coup-çi, si tu envisages de fre, à la suite, plusieurs pays, il te ft bien calculer ton coup, en te renseignant vers les Ambassades des dits pays, je penses ! pr le renouvellement de ton Passeport, s'il n'arrives pas encore à expiration, (=valable encore, au moins, 6 mois) ta mairie t'en referras 1, "gratos "! (le coût normal est de 88 E., me semble t'il) ; (ma mairie mavt dit tt ça, il y as 1 mois environ)