|  |  |
 | | | | Seb6210 · 13 octobre 2014 à 18:34 · 2 photos 84 messages · 14 participants · 5 618 affichages | | | | À: Itat · 24 octobre 2014 à 21:42 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 911 affichages · Partager Justement, j'ai trouvé qu'il y avait peu de bâtiments d'origine... Mais je comprends que ça puisse intéresser les américains par rapport aux habitants de la "vieille Europe"
Un petit peu de condescendance?  Bon, c'est mon tour. Santa Fe a une cuisine superbe et unique. A mon avis, la meilleure dans l'ouest des USA, mais peut-etre ca ne pourrait pas interesser des europeens qui n'apprecient pas une bonne cuisine epicee. 
Voici une liste des activites a Santa Fe selon httptripadvisor.fr :
www.tripadvisor.fr/...a_Fe_New_Mexico.html | | | À: Aquilegia · 24 octobre 2014 à 21:52 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 907 affichages · Partager Un petit peu de condescendance?
Si on ne peut plus rien dire sur ce forum  sans se voir traiter de je ne sais quoi  ... ça en devient pénible.  Apparemment il ne peut plus y avoir de débat sans que ça entraîne une réaction plus ou moins épidermique.
Il n'y a rien de condescendant, encore une fois chacun son truc ! Je ne vais pas aux USA pour manger non plus! Cuisine épicée ou pas... | | | À: Itat · 24 octobre 2014 à 22:03 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 898 affichages · Partager Un petit peu de condescendance?
Si on ne peut plus rien dire sur ce forum  sans ce voir traiter de je ne sais quoi  ... ça en devient pénible.  Apparemment il ne peut plus y avoir de débat sans que ça entraîne une réaction plus ou moins épidermique.
Il n'y a rien de condescendant, encore une fois chacun son truc ! Je ne vais pas aux USA pour manger non plus! Cuisine épicée ou pas...
Helas, tu n'as pas du tout compris mon post. 
P.S. belle photo de Badlands NP | | | À: Aquilegia · 24 octobre 2014 à 22:11 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 892 affichages · Partager Désolé si je n'ai pas compris  . Pour moi condescendant = sentiment de supériorité. Or, ce n'est pas du tout ça !!  D'où ma réaction ! Mais il n'y a pas de mal  , on s'est mal compris.
Merci à toi | | | À: Itat · 24 octobre 2014 à 22:18 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 887 affichages · Partager Je checkerais tous vos recents avis/commentaires
Merci | | | À: Aquilegia · 25 octobre 2014 à 8:18 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 864 affichages · Partager Je suis d'accord que c'est une affaire de gout, mais l'attraction principale de Santa Fe n'est pas l'art moderne. En fait, Santa Fe est une des plus vieilles villes et belles villes du continent.
Ma phrase signifiait que je n'aime pas l'art moderne tout comme je n'aime pas Santa Fe. Que Santa Fe soit un des + vieilles villes du continent OK, mais je n'aime pas ce côté apprêté, surfait, snobinard, trop propre pour être honnete...Toutes ces maisons, refaites à neuf en adobe, c'est joli soit, mais c'est tout. Il est de bon ton de se montrer à Santa Fe. Y passer qq heures, oui mais c'est tout.
Fin de la polémique. | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 14:21 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 852 affichages · Partager Quequ'un a un bon plan hotel pour cody ? J'ai regardé les prix pour juin prochain c'est pas donné de maniere générale.Je suis surpris des prix aussi elevé | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 14:31 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 849 affichages · Partager Quequ'un a un bon plan hotel pour cody ?
Bonjour,
Au mois de juin nous avons couché au Super8. Propre. Mais tout de même 125$ TTC. Il se situe entre le Buffalo Bill Center et la Old Trail Town.
www.tripadvisor.fr/...dy-Cody_Wyoming.html | | | À: Kimy6791 · 25 octobre 2014 à 14:42 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 841 affichages · Partager Oui bah c'est tout a fait pour ca que je dis que c'est cher  , un super 8 à 125$ c'est expensive  Bon apres si il y'a pas le choix, je ferais avec cette gamme de prix mais bon, j'aurais plus opter pour du 60/80€ | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 14:51 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 833 affichages · Partager un super 8 à 125$ c'est expensive 
Entièrement d'accord avec toi. Nous aussi on avait cherché un moment avant de nous décider. Et nous avons surveillé les prix après la réservation, mais pas de baisse.
N'attends pas trop longtemps. Tu réserves un hôtel annulable et tu annules si tu trouves moins cher. | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 15:01 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 829 affichages · Partager Cody c'est cher... Très cher ! Perso l'été dernier j'ai logé à Powell à une trentaine de km de Cody... Un peu moins cher ! | | | À: Itat · 25 octobre 2014 à 15:29 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 818 affichages · Partager Cody c'est cher... Très cher !
Trop cher, beaucoup trop cher. tout ca pour Buffalo Bill et u passage obligé vers l'entrée sud est.
en septembre dernier, le 24 exactement, j'ai dormi au Cody Cowboy Village. Sympa, neuf pour 150$ mais avec un pdj minable, de chez minable. bonne prépa Jean Pierre | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 16:25 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 809 affichages · Partager Bonjour Seb,
Nous avons dormi au "Buffalo Bill Cabin Village", c'était cher également et il n'y avait pas de petit-déjeuner.
Et Cody n'est pas une ville typique. Cependant, le musée "Buffalo Bill Historical Center" (sur la vie des pionniers et des indiens des plaines) fait partie des incontournables et, avec le même ticket, vous pouvez terminer la visite le lendemain matin.
A+ | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 18:14 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 793 affichages · Partager Seb
à Cody tu as le Wigwam Motel, le tarif pour le 16 juin est à 64 euros ici fr.hotels.com/ chambre simple mais propre  tu en as de bonnes appréciations sur tripadvisor | | | À: Pathoch · 25 octobre 2014 à 18:30 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 785 affichages · Partager Tu as l'oeil patoch, je l'avais rater celui la. Il a l'air correct motel typique US je suis pas trop exigeant, il y'a l'essentiel je prend reservation de suite. Merci | | | À: Seb6210 · 25 octobre 2014 à 18:43 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 775 affichages · Partager Tu as l'oeil patoch
C'est pas que j'ai l'œil  , mais je cherchais celui ou j'ai dormi en 2012 et malheureusement il affiche déjà complet  par contre, j'ai des amis qui avaient réservés cette hôtel là cette été, c'est pour ça que j'ai regardé et cherché pour toi | | | À: Pathoch · 28 octobre 2014 à 12:58 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 717 affichages · Partager Salut, Je regarde les hotel de tucson mais j'arrive pas à savoir ou se trouve le centre ville. Vous avez une idée du meilleur secteur ou dormir? Apres c'est sur que cest une grosse ville donc c'est pas non plus comme si l'ideal s'etait de loger pres de la main street de telle ou telle petite ville. | | | À: Seb6210 · 28 octobre 2014 à 13:17 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 715 affichages · Partager Bonjour,
Tucson pas grand chose à voir, dans la ville.... quand au centre ville.....Il existe??... perso j'ai dormi au Best Western Royal Sun Inn un peu à l'extérieur... | | | À: Seb6210 · 28 octobre 2014 à 13:35 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 710 affichages · Partager Le "centre ville" c'est le secteur où il y a quelques gratte-ciel. | | | À: Itat · 28 octobre 2014 à 13:41 Re: Cinquième voyage à l'ouest des États-Unis Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 706 affichages · Partager ok merci c'est bien se qui me semblait y'a pas vraiment d'endroit à privilegier pour dormir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |