Bonjour la liste!
Nous sommes deux nenettes à partir fin septembre pour un circuit au
Quebec pendant une douzaine de jours.
Je pense organiser mon voyage de la façon suivante (voir ci-dessous). J'aimerais savoir si mon parcours vous semble faisable :-)
Par ailleurs, concernant le type de véhicule à louer, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un 4x4 ou d'un véhicule type Suv. Qu'en pensez-vous ?
Tout conseil est le bienvenu :-)
1er jour : Arrivée à
Montréal + nuit à
Montréal2ème jour : départ vers Grands Piles. Nuit à Grand Piles. Visite 3 rivières
3ème jour : journée dans le
parc de la Mauricie. Nuit à Grand Piles
4ème jour : Départ vers
Quebec. Nuit à
Quebec5ème jour : journée à
Quebec. Nuit à
Quebec.
6ème jour :
Parc national de la Jacques Cartier. Nuit à
Quebec.
7ème jour : Départ vers
Baie St Paul. L'
île d'Orléans. Nuit à
Baie St Paul8ème jour : Journée au parc national des Hautes Gorges de
la Malbaie. Nuit à
Baie st paul (ou ailleurs plus près du parc).
9ème jour : Départ vers l'Anse St Jean. Visite de la côte de
Charlevoix et Baie St Catherine (baleines). Nuit à l'Anse St Jean
10ème jour : Visite du fjord de
Saguenay. Nuit à l'Anse St Jean.
11ème jour : Départ vers
Quebec. Nuit à
Quebec.
12ème jour : départ vers
Montréal. Départ pour
Paris (en soirée)
Merci bcp!!!