salut a toi, mon ami et moi vans sensiblement prévu le meme itinéraire; mon copain et moi partons au
sri lanka du 16 au 29 mars et souhaiterions avoir vos avis sur notre itinéraire. arrivée le 16 a
Negombo le matin, balade et acclimatation.. nuit a
Negombo.
le 17 au matin, marche au poisson de
Negombo puis départ pour
Dambulla.
visite de
Dambulla puis départ pour
Sigiriya et nuit la bas.
le 18 visite
Sigiriya (visite de la ville, rocher du Lion). trajet pour
Polonnaruwa, nuit la bas.
le 19 visite
polonnaruwa une journée (est elle suffisante?)
le 20 départ pour
Kandy un ou deux jours
le 22 au soir départ pour
Dalhousiele 23
Adam's Peak, le soir départ pour Tissamaharama
le 24
Parc National de Yala nuit dans les environs
le 25 nous hésitons quant au choix de la ville pour le cote farniente du voyage a savoir Mirissa,
Matara...
Nous bloquons légèrement pour la fin de l itinéraire.
combien de temps faut il passer a
Colombo? sachant que notre avion part le 29 a 1h du matin
mais on a peur que le rythme du voyage soit trop soutenu, qu en avez vous pensé. on nous a aussi parle de prendre un chauffeur pour la première semaine pour perdre moins de temps sur les trajets, on hésite car on souhaite rencontrer la population et les transports en communs sont un bon moyen..
et aussi pour finir on aurait aime trouver un petit endroit paradisiaque a l écart des touristes pour se prélasser a la plage 1 ou 2 jours, avant d aller a
colombo, a tu des adresses sympa?