Bouljim2 · 7 mai 2016 à 10:14 6 messages · 2 participants · 1 307 affichages | | | | 7 mai 2016 à 10:14 Circuit 3 à 4 semaines en Afrique du Sud en février 2017 Message 1 de 6 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 4 couples d'ages mures. Nous envisageons de faire un circuit en auto de location de Cape Town jusque Johannesburg en février ou mars 2017. Nous aimerions nous poser quelques jours pour couper le circuit. Quelle ville nous conseillez vous ? N'y a t il pas de risque de pluie à St Lucie à cette période ? Toutes les suggestions et infos sont les bienvenues. D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A mon humble avis.
Les temps forts sont CT et Krüger donc c'est là qu'il faut passer du temps.
Pour vous reposer effectivement St Lucia est une bonne idée Isimangaliso et St Lucia estuary au programme. Dans ce coin il y a aussi Tembe. Et des lodges sur la côte +++.
Addo mérite un peu de temps également.
Au Swaziland une halte à Hlane (courte) ou Mkhaya (2 nuits ?).
A Knysna regardez Undermilkwood, des chalets à louer au bord du lagon et des Heads (avec un restau du soir super) et un pour le breakfast +++.
A CT pensez à Camps bay. | | | Merci Michel... Je vais examiner tout cela en détail. Apparemment pour Zwaziland cela vaut le coup de rester 2 nuits, j'hésitais également. As tu par hasard un tuyau pour le vol à bon prix ? Bonne journée ensoleillée | | | Selon les heures on trouve des vols à 80 € mais cela tourne plutôt autour de 150 ( Joburg Nelspruit) | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |