Bonjour !
Nous partons 3 semaines fin Octobre pour notre voyages de noces ! J'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire que j'ai façoné au vu des autres posts / sites. Nous voulons passer un peu de temps en ville mais aussi à la montagne, visiter, marcher mais aussi buller (Ishigaki)...et varier les expériences en terme d'hébergement: un peu de luxe pour fêter l'arrivée, des ryokan, des temples qui hébergent et si possible une nuit en capsule hôtel. J'en ai trouvé une mixte à
Osaka notamment. Nous voulons absolument tester les Onsen, il me semble que cela sera possible à
Hakone.
Désolée, s'il y a des erreurs de sens dans l'itinéraire.
- 17-18-19: Nous commencons par 3 jours et 3 nuits à
Tokyo- 20-21-22-23-24-25: Puis nous partons pour Ishigaki et nous posons 6 jours à HOSHINOSUNA, Iriomote, que des amis nous ont fortement recommendés pour se reposer et plonger.
- 26: Nous repartons d'Ishigaki directement pour
Osaka où nous passerons la fin de journée et la nuit.
- 27: Départ pour passer la journée à
Nara / Retour pour dormir à
Osaka- 28: Journée à
Osaka / Fin de journée = départ pour
Kyoto et nuit sur place
- 29-30-31-01 : Séjour de 4 jours et 4 nuits à
Kyoto même
- 02-03: Départ pour
Takayama au matin pour 2 jours et 2 nuits
- 04: Je pensais
KURASHIKI –
MIYAJIMA avec 1 nuit sur place, mais je n'avais pas réalisé la distance. Avez-vous une suggestion pour cette journée ?
- 05: Départ pour 1 journée au
Mont Fuji avec la nuit à
Hakone (onsen)
- 06-07-08: Départ le 6 au matin pour
Tokyo où nous passerons de nouveau 3 jours complets
- 09: Avion le midi
Qu'en pensez-vous ? Y'a t'il des choses à absolument rajouter ? Des lieux qui ne vous semblent pas nécessaires ? (Iriomonte peut paraître étrange mais c'est la seule partie réservée, nous y tenons beaucoup). Des bonnes adresses pour l'hébergement, ryokan/temples?
Merci énormément de votre aide par avance !